Stripchat est un site de webcam chaude (donc assez cher...) qui propose des webcams en réalité virtuelle....pour le moment, ils sont les seules à proposer cela!

Par contre, je me suis fait avoir...J'ai souvent des problèmes de stream et j'avais acheté 3 minutes de séances privées et bing, le stream est tombé en panne (comme par hasard) après 15 secondes (en fait, j'étais trop loin de ma box...)...Dans l'affaire, j'ai perdu 7 euros bêtement "non remboursable" car j'ai du quitter le truc avant les 3 minutes obligatoires (c'était très frustant...)

On peut voir aussi pas mal de choses sans payer en mode "chat public" car il arrive qu'une personne donne des tockens pour que la fille montre son cul et ses seins et donc tout le monde en profite...Il arrive aussi que des filles ne fassent rien!

Par contre, attention à ce que vous dites (surtout si vous n'avez pas payé...) car les filles (ou un modérateur) peuvent vous ban pendant 24h ou définitivement (en cas de récidive): en gros, il faut éviter les dirty talks sans demander l'autorisation (ou sans passer par la case "private"...)

Comme les tarifs sont prohibitifs, je préfère me schpounze sur des sites de boule classique...