Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Pattaya : les récits de vos aventures

  1. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    1 012

    Par défaut 9 - 10 sept : fin du séjour

    J14 : lundi 09/09

    Lâché par Kate la veille, pas de baise du matin.

    Je recherche une remplaçante sur TF et je tombe sur une fille qui me tente, Aom. On a un bon contact, elle dit ne pas avoir d'attentes particulières, ça me va. Elle est à Jomtien et hésite à faire le déplacement, mais je lui paie le taxi.

    Elle me rejoint à midi. Elle est assez jolie, petite, fine, skinny avec de petits seins, j'aime bien. On a un bon feeling, elle a envie, donc on baise. Excellente session et belle giclée sur son ventre pour l'apéritif.

    Pièce jointe 87137 Pièce jointe 87138

    Après ce petit exercice, je l'emmène au T21 pour le lunch, avant de retourner profiter de la piscine. Ensuite, on va se faire masser, puis on rentre baiser.

    Pour la soirée, le classique rooftop du Hilton est mon péché mignon : elle est émerveillée, c'est bien.

    On va ensuite dîner au Wine Connection, mon restau préféré, puis elle m'emmène à WS, ce qui ne m'enchante guère, mais dans un club sympa, le 808, avec un groupe, de la musique correcte, et comme mes copines précédentes, elle chante, danse, boit et est heureuse. Bon à savoir pour contenter sa copine. "Happy wife, happy life".

    Cette fille est adorable, une perle.

    Pièce jointe 87143 Pièce jointe 87144

    On baise avant de dormir.

    Pièce jointe 87139 Pièce jointe 87140 Pièce jointe 87141

    J15 : mardi 10/09

    Déjà le dernier jour... comme le temps passe vite !

    Après la baise du matin, suivie d'une tête dans la piscine, j'emmène Aom déjeuner au Surf&Turf, beach bar à Nakluea, sur la plage, très sympa et inattendu à Pattaya, puisque la majorité du littoral est bordée par un boulevard. Ici, on se croirait sur une île. Les prix sont élevés, cependant. Mais on passe un très bon moment.

    Pièce jointe 87142

    Je passe mes dernières heures dans la piscine, je boucle mes bagages, je fais mes adieux à Aom, toute triste, puis je pars vers BKK à 18h30 pour prendre mon vol.

    Aom profitera de la chambre jusqu'au lendemain, puisque j'ai booké la nuit entière. Pratique pour elle. Je lui donne 2500 Bahts et on se sépare. On reste en contact depuis, elle se sent seule. On se reverra...

    Vol retour sans histoire via Istanbul vers le Pays de l'Ennui. Il fait 12°C, sous la pluie... Je reprends le boulot l'après-midi, c'est dur...

  2. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    1 012

    Par défaut 7-8 sept. 2024

    J12 : samedi 07/09

    Je quitte Bang Saray et repars avec Apple à Pattaya, on se sépare devant son magasin de plongée où elle reprend le boulot à midi. Moi, je prends un Grab, officiellement pour l'aéroport...
    En fait, je vais à Nakluea m'installer à l'hôtel Villa Raya dans une petite villa avec piscine privée, vraiment super, pour y terminer mon séjour.

    Pièce jointe 87130

    En soirée, j'ai RDV avec Eva, une fille avec qui je suis en contact depuis des semaines sur Line. Je l'attends durant des heures au rooftop du Hilton, mais elle a une surcharge de boulot et me plante comme un con. Elle me dit qu'on se verra au lunch le lendemain. ça m'énerve !

    Je rentre à l'hôtel et je sors le joker et fais venir Poly, une freelance. Ma seule pro de ce séjour. 1500 Bahts le ST. La fille est sympa, on a un bon feeling.
    On commence par baiser dans la piscine, puis on termine au lit. Bonne baise. Mais avec une pro, il manque toujours ce petit supplément d'âme qui fait la différence avec une vraie GF.

    Pièce jointe 87131 Pièce jointe 87132
    Pièce jointe 87133

    J'essaie de me rattraper avec une autre fille (Far) qui était dans ma to-do list, qui me fait également tourner en bourrique jusqu'à minuit, elle aussi toujours au boulot... Mais je finis quand même par la rencontrer peu après minuit. On boit un verre dans un bar moisi jusqu'à 2h, on sympathise, mais elle veut passer la nuit chez elle et me dit qu'elle prendra congé demain pour me voir et bla bla bla.
    Je fais la gueule et me montre moyennement convaincu par ses boniments. Je n'en entendrai plus parler par la suite...

    Je vais me coucher, un peu dépité. Planté par 2 filles pourtant travaillées depuis des semaines sur Line.

    J13 : dimanche 08/09

    Sans grand espoir, je contacte la fille de la veille, Eva, pour le lunch, mais elle me fait comprendre qu'elle est encore au boulot et me dira quand elle sera dispo. Elle se paie ma tête, je laisse tomber.

    Je contacte alors ma chère Kate, une connaissance de la fois précédente, qui une fois de plus me sauve la mise. Elle me rejoint à l'hôtel, puis je l'emmène déjeuner au T21, puis on fait un tour en scooter et on va se faire masser.

    On repart à l'hôtel pour une belle session de baise, qui se conclut par une copieuse éjaculation sur son ventre.

    Pièce jointe 87134 Pièce jointe 87135 Pièce jointe 87136

    Ensuite, on glande un peu avant d'aller dîner au restau Oktober.

    Là, à 19h, l'autre fille Eva me contacte en me disant qu'elle est enfin libre et veut me voir. Mais c'est trop tard, ma jolie, je ne suis plus disponible. Je lui raconte donc que je l'ai attendue depuis la veille, mais que je suis reparti vers l'Europe. Elle fait la gueule.

    Dommage, puisque de retour à l'hôtel, vers 22h, Kate, que j'espérais garder avec moi 2 jours, me fait le coup des règles et je dois la ramener chez elle peu de temps après, non sans lui avoir donné les 2000 Bahts qu'elle réclame. Très mauvais timing : j'aurais finalement pu voir également Eva et rentabiliser ma soirée... Qu'elles sont chiantes !

Connectez-vous pour lire les 5739 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 767

    Pattaya : les récits de vos aventures

    Placez ici les récits longs ou courts, détaillés ou succincts de vos aventures à Pattaya.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité