Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : Buizingen (Halle) : 2BeClub

  1. #


    Par défaut

    Nouveau dans cet univers, le 2Beclub fut la deuxième expérience que j’ai eu la chance de pouvoir vivre et que dire?!
    Un endroit très classe, spacieux avec une bonne ambiance et un accueil plus que bienveillant ainsi qu’une très bonne organisation!
    Et ces femmes toutes plus belles les unes que les autres, de quoi combler tout les goûts et fantasmes de toutes personnes désirant faire de nouvelles expériences ou simplement passer un très bon moment. Merci au phénomène Bianca la délicieuse qui a été plus qu’époustouflante et aux Queens d’avoir assuré toute l’après-midi pour faire passer un merveilleux moment à un maximum de gens! Merci aux couples présents cette après midi la, vous êtes les éléments clé de ces événements !
    Merci à l’organisation! A la prochaine,

    Q

  2. #


    Inscription
    août 2021
    Messages
    1

    Par défaut

    bonsoir
    1. il y avait 3 couples
    2.Alors pour les petits râleurs allez vous plaindre chez l organisateur ou chez vos femmes ahah
    3.vous les mecs , vous n êtes jamais contents
    4. c est pas parce que vous payez que vous avez tous les droits.
    5.quand trop de monde ca ne va pas et inversement .....
    6.alors reste avec bobonnes
    7.je suis souvent outrée de vos remarques et de votre manque de respect. Franchement lamentable pour la mentalité de certain, une chance qu il y a des personnes supers et
    respectueuses
    C est un très bon club avec des boss à l écoute.

Connectez-vous pour lire les 681 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Dans ton cul
    Messages
    34 925

    Par défaut Anvers : 2be

    Citation Posté par Antibruit Voir le message
    Est ce normal su il n y a plus de rubrique du club 2be?
    Apparemment il y a eu un bug, j'ai donc recréé le fil. Merci aux habitués de remettre les infos essentielles 😉 Dédolé pour cet incident malencontreux

    https://www.2beclub.be/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité