Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Namur - LAURA (black)

  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    137

    Par défaut

    Laura est une black très gentille, attentionnée et bien faite. Elle est assez corpulente mais ses formes restent harmonieuses.Elle sait comment bien vous branler et vous faire venir. Elle est assez large et profonde. On voit qu'elle aime le sexe. Elle n'est pas du tout pressée. L'appartement où elle reçoit est discret et très propre. Salle de bain avant et après possible. Social time très sympa. Une bonne adresse.

  2. #


    Inscription
    janvier 2024
    Messages
    5

    Par défaut

    Que dire de ma rencontre avec Laura. Déjà comfirmer ce qui a été dit, endroit très propre et agréable, femme très agréable mais un peu réservée. Niveau fellation au top , rien à redire.

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2019
    Messages
    9

    Par défaut Namur - LAURA (black)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ontre-x-2.html

    J’ai eu l’occasion de rencontrer cette jolie black. Déjà très surpris positivement par l’endroit… Enfin un appartement propre et non pas un lieu où défile les filles.
    Premier contact super agréable, elle prend bien son temps, fellation bien baveuse et elle y va jusqu’au bout, avale tout jusqu’à la dernière goutte…
    S’en suit un petit massage sympa, caresses et ensuite on repart, elle sait y faire pour me faire raidir.
    La cerise sur le gâteau, elle semble vraiment prendre son pied et finit par une fontaine de Dieu le père.
    On termine par un moment social Time super agréable.
    J’y retournerai dès que possible.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité