Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Pattaya : les récits de vos aventures

1. #

Par défaut

Sur les conseils d'un ami, découverte hier du Lips Lounge club situé Soi Honey.
    La salle est assez grande avec une scène où se trémoussent quatre filles à tour de rôle pendant que d'autres s'occupent des clients assis sur de petites banquettes (certains mecs se font d'ailleurs sucer en public par une voire plusieurs filles).
    Je me fais aborder par une petite jeunette dotée d'un beau sourire qui me propose d'entrée un boom boom dans une chambre située au dessus du bar.
    La chair étant faible et ma capacité de résistance aussi, j'accepte sa proposition assez rapidement.
    La déception fut malheureusement à la hauteur de mes espérances... fellation très moyenne du bout des lèvres pendant laquelle la belle essaie de me venir à la force du poignet manifestement dans le but d'éviter toute partie de jambes en l'air que je finirais par obtenir à force d'insistance.
    Coût de l'opération 1300 Bahts dont 300 pour la chambre (sans compter les Lady Drinks proposés à intervalles réguliers par les serveuses ce qui est un peu penible).
    En ce qui me concerne pas de récidive dans ce club.

2. #

Par défaut

Arrivé à Pattaya hier soir pour un court séjour.

Toujours la même excitation en arrivant dans cette ville de débauche

Je loge au Flipper House sur Soi7, bon hôtel et bien situé pour nos activités. Je ferai un petit compte rendu en fin de séjour dans la section concernée.

J'ai pris plusieurs contacts sur Thaifriendly quelques jours avant de venir. C'est dingue le nombre de contacts qu'on decroche en 2-3 jours. J'en ai sélectionné 20 avec qui j'ai echangé un peu sur Line mais je ne les utiliserai bien sûr pas tous.

Parmi ces contacts, une vraie masseuse, 35ans, vit sur Jomtien. Je l'avais fait venir à mon arrivée à l'hôtel pour me relaxer après les heures de vol. Excellent massage, ça fait énormément de bien. 600 baths l'heure de massage avec finition.

Le soir, j'ai ramené une petite d'un bar près de l'hôtel sur la soi7. 24ans toute mimie, originaire de l'Isan, depuis 5 mois ici apparemment.
    J'ai payé 3000 le LT sans chercher à négocier. Tres douce et caline, c'était pas mal mais rien d'exceptionnel. Elle est partie au petit matin (7h).

Aujourdhui en début, d'aprem, j'ai été découvrir le Bar de la Poste. Endroit sympa, pas cher. Je ferai une EV dans la bonne section.

Connectez-vous pour lire les 5754 autres messages sur le sujet

1. #

Pattaya : les récits de vos aventures

Placez ici les récits longs ou courts, détaillés ou succincts de vos aventures à Pattaya.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité