Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : PETIT SOLEIL METZ

  1. #


    Inscription
    janvier 2024
    Messages
    1

    Par défaut

    Testé petit soleil Metz 3 fois et eu 3 personnes différentes toutes au dessus de la quarantaine ou cinquantaine sauf une qui est un peu plus jeune sympa mais je ne l'ai pas vu la 3ème fois. Massage sans intérêt, si on peut appeler ça comme ça... Pas trop envie d'y retourner vu comment c'est aléatoire.

    Testé aussi forêt zen Metz 1 fois, accueilli par une personne jeune autour de la 30aine mais massé par une personne de la quarantaine, massage sympa. Endroit qui fait très pro. Est-ce que la personne qui accueille masse aussi ?

  2. #


    Inscription
    mars 2017
    Messages
    15

    Par défaut

    Je n'ai pas eu la chance d'être accueilli par une personne jeune, j'ai été reçu et massé par une dame plus âgée.
    Pas exceptionnelle mais sais comment faire pour pousser aux extra, avec insistance même.
    Je retournerais en espérant me faire masser par une personne un peu plus jeune.

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2022
    Messages
    1

    Par défaut PETIT SOLEIL METZ

    Nouveau salon chinois ayant ouvert sur metz ( vu sur wannonce), je suis allé physiquement prendre des renseignements ( voir surtout à quoi ressemblait les masseuses) et j'ai été accueilli par une dame la cinquantaine passé en tenue plutot légère. Evidemment le massage ne se réglait qu'en cash mais il semblerait que la carte était prévu prochainement.
    D'autres ont ils franchi le pas ? Y a t il d'autres masseuses plus jeune ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité