Connexion
maison close     Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : Les récits de vos visites au Paradise (uniquement)

1. #

Par défaut

Visite du Paradise jeudi 24/10 à 22h00 avec un ami. ça faisait bien 2 ans qu'on était pas venus... Et ça a bien changé !
    Après nous être acquittés des 20€ chacun pour l'entrée, on a eu l'impression d'un bordel en Colombie, il n'y a quasiment que des latinas. Que des brunes, beaucoup à gros culs, peu avec des gros seins. Très peu de filles européennes, et les quelques qu'il y avait ne sont pas terribles.
    Aucune ne nous a plu sur les 40 filles présentes ce soir là, on a même pas eu envie de monter.
    Il y avait autant d'hommes que de chicas sur place, mais très peu qui montaient.
    Après 2h00 sur place, on a laissé tomber.
    Mais où sont passées nos roumaines ? Le Paradise n'a plus rien à voir avec le club d'il y a 2 ans, quel dommage !

2. #

Par défaut

Bonjour à tous. Première soirée au paradis hier soir. Première bonne nouvelle, je suis rejoint avant de rentrer, par l'ami franck. A l'intérieur, pas mal de filles mais étonnant, très peu de filles que je connaisse
    Nous avons posé des jalons au vip pour ce soir. Comme d'habitude beaucoup de rigolade avec un gars aussi fêlé que moi.Cote sexe une seule cession avec une brésilienne black qui dit être la depuis quelques semaines : laura. Super cession, un canon et elle fait tout ce qu'elle annonce.Vivement ce soir..

Connectez-vous pour lire les 6226 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Les récits de vos visites au Paradise (uniquement)

Il est question qu'un nouveau club s'ouvre juste derrière le resto Bingo (un peu plus haut à 300m), quelqu'un est-il au courant ?

Vu le journal ce jour à la Junquera...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité