Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Arlon : SARA/DELIA/SASHA/ALEXANDRA/ARIANNA (russe, blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2022
    Messages
    5

    Par défaut

    Déjà un lien sur elle nivelles, mons, liège, .... attention

    Liège : SARA/DELIA/SASHA/ALEXANDRA/ARIANNA (russe, blonde)


  2. #


    Inscription
    août 2017
    Localisation
    Trop au nord-ouest
    Messages
    3 879

    Par défaut

    Citation Posté par Mike58 Voir le message
    Bonsoir;


    Cela fait plusieurs fois que j'ai rendue visite à Sara (et je continue) depuis le début de l'année et que dire cette fille est tout simplement merveilleuse que ce soit au niveau de la prestation ou bien le social time on a l'impression de la connaître depuis toujours.


    Vous met de suite à l'aise lors du premier rendez-vous et 100% conforme aux photos et surtout elle n'est pas montre en main.


    Un conseil foncez la voire !


    https://www.quartier-rouge.be/prive/...fontainel.html
    On aimerait quelques détails sur la rencontre sans quoi ton post ressemble à une pub genre "lave plus blanc que blanc"

Connectez-vous pour lire les 61 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2019
    Messages
    8

    Par défaut Arlon : SARA/DELIA/SASHA/ALEXANDRA/ARIANNA (russe, blonde)

    Rencontré il y a une semaine, d'origine russe, https://www.quartier-rouge.be/prive/...00-reelle.html
    appart hyper sécurisé en plein centre de liège. Arrivé elle m’accueille super bien, un corps de FOU. Elle est conforme à ses photos, petit modèle avec des formes (seins, fesses. Bonne fellation nature, la pénétration est super agréable car elle est TRES étroite. En levrette, elle se cambre à fond et pose sa tête sur l'oreiller. En missionnaire, elle écarte à fond les cuisses.
    Tout cela a amené à une fin explosive.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité