Connexion
https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement    Votre pub ici

Discussion : Quartier rouge anversois : questions & réponses

1. #

Par défaut

Citation Posté par steph131 Voir le message
    Bonjour, je sais pas si je poste au bon endroit mais j'ai chercher et je n'ai pas trouver de discussion comme sur Bruxelles le "Hit parade de la rue d'Aerschot" ou les habitues donnent leurs bon plan ce qui est très pratique pour choisir quand on ne viens pas souvent a Anvers.
    Merci de m'indiquer si cela existe.
    Bonne journee
    Ce n'est pas mon hit-parade, mais en terme de beauté des filles + qualité du service, je peux conseiller Cataleya au Schippersstraat 10/1 (après-midi et nuit, elle a déjà sa fiche sur Youppie) et Alice (Schippersstraat 38/5, équipe de nuit, roumaine brune, très mince). Elles sont toutes les deux sympas au niveau du temps social, volubiles, et elles offrent un très bon service. En résumé, c'est la qualité de service certifiée "Anvers" que l'on trouve plus difficilement à Gand par exemple.

2. #

Par défaut

Bonjour, je sais pas si je poste au bon endroit mais j'ai chercher et je n'ai pas trouver de discussion comme sur Bruxelles le "Hit parade de la rue d'Aerschot" ou les habitues donnent leurs bon plan ce qui est très pratique pour choisir quand on ne viens pas souvent a Anvers.
    Merci de m'indiquer si cela existe.
    Bonne journee

Connectez-vous pour lire les 734 autres messages sur le sujet

1. #

Quartier rouge anversois : questions & réponses

La dernière fois que je suis allé à Anvers, il y environ 10 ans...Il y avait des vitrines avec des africaines non loin de la gare et les prix étaient 2x moins cher que les autres filles en vitrines vers le centre ville est-ce toujours le cas ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité