Connexion
Youppie webcam confinement        spa duplex

Discussion : Spa Duplex (FKK Sauna Club) : Récits de visites

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    51

    Par défaut

    Merci pour ton commentaire et ton ressenti. Mais pour ma part, on ne peut faire aucune comparaison entre l'hisrory et le duplexx. Je doute qu'a l'history tu règles l'entrée a 35 euros. La taille de l'etablisseme'nt ainsi que le tarif des hotesses plus les boissons c'est impossible de comparer. Le Duplexx reste incontournable vraiment grace a l'accueil et au charme de ses hotesses. Il est vrai que parfois en joirnée pleine, niveau poubelles ca craint mais c'est un détail. Ce serait aussi sympa s'il y avait moins de chambres mais plus spacieuses avec mobilier. Avant, a l'etage, certaines chambres avaient un fauteuil sympa. L'inflation des prix est plus surprenante. Pour ma part, je ne cède pas et reste sur mes standards. La beauté ne fait pas tout... Merci a la nouvelle Direction de nous faire encore devouvrir des pépites. Tu as dû passer un mauvais jour et je suis certain qu'un prochain passage au Duplexx en soirée te ferais changer ta première impression.

  2. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    65

    Par défaut

    Bonjour à tous. De passage à proximité de la Suisse pour le travail, j'ai décidé de visiter le ffk sauna club. Je devais aller à l'history à bale mais le timing ne me le permettait pas.
    J'ai été déçu du club par rapport à l'history visité en octobre 2023.
    Le club est petit, on est les uns sur les iatrrs et 3 places au bar...
    Les chambres ou plutôt les alcôves sont très très petite... il faut pas être clostro. Moi je ne mysentais pas à l'aise trop petit trop chaud la poubelle peli3ne de capotes et de sopalin... c'est un peu glauque.
    Le jacuzzi qui te bat les noisettes ce n'est pas très agréable non plus...
    Le reste est bien sauna et hammam il y a de la place.
    Concernant les filles, franchement ce n'est pas du top niveau pour un lieu comme ça... j'ai rencontré Lissa qui m'a accueillie, très sympa jolie visage. Comme elle insitait un peu pour qu'on aille en chambre et que elle m'avait accueillie et tout expliqué j'ai cédé assez facilement et puis je n'étais quand même pas venu pour rien et vu que j'étais passé au quartier pâques avant mais que ce n'était pas terrible à 16h...
    Bon le tête s'est bien passé elle est gentille et fait ce qu'elle dit mais pas trop mon genre.
    J'ai fait la connaissance aussi de sweety très gentille et de sherine mais je ne suis 0as allé en chambre avec elle.
    Une autre fille brune forte poitrine brune visage de poupée est arrivée. Après 1h j'ai décidé d'aller la voir mais elle demandait 150€ et ne parle pas français, j'ai pas tenté surtout que les chambres ne me donnaient pas envie...
    Des peignoirs seraient mieux que des serviettes, pcq j'arrive pas à la faire tenir... LOL.
    Assez déçu dans l'ensemble même si l'accueil est bon et que c'est plutôt propre. Pour l'entrée de 40 ou 45 e on peut profiter des installations déjà ça c'est pas mal en vrai.
    Après je suis parti et je suis allé refaire un tour aux paquis et vers 19h00 il y avait plus de choix et des jeunes aussi. Franchement je me suis plus éclaté dans ces rues et les chambres sont bien plus grandes et assez propres.

Connectez-vous pour lire les 90 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    69

    Par défaut Spa Duplex (FKK Sauna Club) : Récits de visites

    J'y suis finalement aller, un samedi soir, une dizaine d'hommes pour une seule femme.

    Je dois dire que je m'attendais a en croiser au moins 3-4 surtout des femmes mures.

    Au final j'ai flaner et discuter avec la seule femme présente pour finalement apprendre que les relations sont tarifé.

    Je pensais que les clubs libertins ne faisaient payer que l'entrée donc je n'ai pas pris de quoi passer a l'action lol

    Au final, pour moi ( et ce n'est que mon avis) autant allez au paquis qui sont a une minute d'ici car dans les deux cas la relation est tarifé ( surtout que la femme présente ma proposer un prix plus cher que celui en appliquer en vitrine)

    Assez déçu au final

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité