Connexion
    Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE

Discussion : Spa Duplex (FKK Sauna Club) : Récits de visites

  1. #


    Inscription
    mai 2024
    Messages
    4

    Par défaut

    Bonjour à tout le monde !
    Etant nouveau dans la région, je ne savais pas trop par où commencer mes explorations. J'ai parcouru le forum et je me suis dit qu'il fallait bien attaquer quelque part et j'ai opté pour le Duplexx ! Ambiance super et filles délicieuses, c'était vraiment un bon choix… Super moment avec Selena, gentille, drôle et super hot. J'y retournerai pour tester d'autres beautés !

  2. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    116

    Par défaut

    Samedi 1 juin 6 H 54

    Comment dire....
    Reveille ce matin aux aurores par une bandaison a faire pleurer de douleur les valseuses
    Et trouver un marechal-ferrant ouvert un samedi pour tordre le cou a la bete entre marteau et enclume
    Tintin.
    Comme disait le General Montgomery..............Schnell zu Berlin
    Pour nous autres pauvres mortels on pourrait traduire par ........vite au Spa Duplexx
    Notre paradis genevois
    Aussitot dis...aussitot fais.
    Apres avoir regle les frais de rigueur 35 CHF ou 40 Euros au taux de change du jour a la charmante thekefrau BIANCA
    J'eus la desagreable surprise d'apprendre que DELICIA ne faisait pas partie du line_up du jour
    Malheur.
    J'avais fais le deplacement uniquement pour elle
    Haut les coeurs et voyons voir qui est la...?
    VANESSA_OLGA_ALANA_ANDREA_LARA_LORENA
    Aucune trace de CANDY _LINA_MINA_SWEETY
    Il est a peine 16 H et me voila en train de faire du foncier SAUNA-HAMMAM-JACUZZI
    Treve de plaisanterie
    Je jette mon devolu sur l'amie roumaine de LARA.........j'ais nomme LORENA.
    Un physique de toute beaute comme LARA.
    Direction zimmer.
    Je ne sais pas si c'est l'alchimie qui n'etait pas au rendez-vous.
    Toujours est-il qu'une impression mitigee au sortir de la session mecanique et sans entrain
    Un corps a damner tous les saints de l'univers pour une prestation quelconque.
    Mazette.
    Nous passerons par pertes et profits les 100 CHF pas tres judicieusement investi par ma pomme.
    Alors que je prenais une pause amplement meritee en sirotant mon coca zero en reluquant sans vergogne l'imposante poitrine de BIANCA a travers son pull
    Je me faisais la reflexion qu'il y avait peu d'activite en chambre malgre la dizaine de personnes presentes.
    La prestation a 100 CHF comme commune mesure commence a faire des degats semble -t-il.
    Difficile de concurrencer les vitrines RUE DE BERNE ou AUX PAQUIS ou officient de belles russes et latines
    Pourtant les filles du DUPLEXX les meritent tout autant.
    Bordel de merde.......tout a ces relexions a haute portee philosophique j'ais failli louper l'arrive inopinee du "diamant du Nil".
    Et dire que certains ne croient pas aux miracles.
    Que grace vous soit rendue Seigneur.
    Sans lui laisser le temps de respirer ou prendre une collation je lui mets la main au collet( pas au panier ...bande de pervers)
    Et devinez quoi........Direction Zimmer.
    Une session d'anthologie...........tout y passe.......un corps tout feu tout flamme........un corps fais pour l'amour.
    Une delicatesse et une gentilesse a toute epreuve.
    Le mot "pulpeuse" a ete invente pour DELICIA.
    Quand elle rentre dans l'arene du Sauna ...on ne vois plus qu'elle
    La mise de depart est de 100 CHF qu'on est presque heureux de defalquer
    La miss a meme prolongee ces instants etheres autour d'une DESESPERADO comme une simple mortelle.
    Il se tard ....deja 18 H........l'heure de rentrer
    Il n'appartiens qu'a vous de gouter au fruit defendu.

Connectez-vous pour lire les 88 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    69

    Par défaut Spa Duplex (FKK Sauna Club) : Récits de visites

    J'y suis finalement aller, un samedi soir, une dizaine d'hommes pour une seule femme.

    Je dois dire que je m'attendais a en croiser au moins 3-4 surtout des femmes mures.

    Au final j'ai flaner et discuter avec la seule femme présente pour finalement apprendre que les relations sont tarifé.

    Je pensais que les clubs libertins ne faisaient payer que l'entrée donc je n'ai pas pris de quoi passer a l'action lol

    Au final, pour moi ( et ce n'est que mon avis) autant allez au paquis qui sont a une minute d'ici car dans les deux cas la relation est tarifé ( surtout que la femme présente ma proposer un prix plus cher que celui en appliquer en vitrine)

    Assez déçu au final

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité