Bonjour à tous,
Tout d’abord, désolé de ne jamais poster, je profite pourtant de l’expérience de chacun. C’est ce qui m’a motivé aujourd’hui 👍
Je suis de passage à Agadir et sur vos conseils je suis passé au “Spa Dorée”. C’est une première pour moi, mais pas de doute, ici ce n’est pas que pour des massages 😅 la fille de l’accueil laisse présager de la suite (perso j’aime bien quand il y a un semblant de “ceci est un vrai salon de massage” 🤣
Je paye 300MAD pour 1h de massage, on me mets dans la salle avec la table de massage (qui semble pas très très proposé au passage..) et on me présente 5-6 filles. Honnêtement elles étaient toute assez jeune et jolie. Je choisis “Hena”. Je dirai 25ans, très jolie.
massage sympa, elle me fait limite de l’ostéopathie, j’avoue que j’avais un peu peur de ressortir avec un torticolis mais elle fait ça bien et c’est cool. Le massage aussi ne laisse pas planer le doute et après m’avoir effleurer plusieurs fois elle me propose une finition. (Elle me demande aussi d’arrêter d’être timide)
je suis vos conseils et propose 300MAD. Elle veut 500, “je n’ai que 400MAD”. Une fois négocié elle me précise qu’elle ne fait pas de vaginale, seulement les mains et la bouche. Bon j’avoue que j’avais bien envie de plus mais une petite “chupa” sera déjà la bienvenue.
elle se met en string, elle est super belle, de beaux seins, des fesses magniques. On se câline assez longtemps et finalement, pas de “chupa” mais une finition manuelle. Un peu déçu mais c’est une première, je n’ai pas vraiment su y faire 😅 (petite douche pour finir, parfait)
voilà pour le retour d’expérience, ce n’est pas glorieux mais je voulais partager pour moi aussi participer à la vie du forum 🙏 Vos commentaires sont les bienvenus pour que mon prochain se passe encore mieux.