Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : Woluwé Saint-Lambert : PAULA / LUNA / CAMILLA (colombienne, brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2020
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    108

    Par défaut Woluwe-Saint-Lambert: PAULA (Colombienne, brune)

    Bonjour.

    Triste expérience avec Paula à Woliuwe-Saint-Lambert.

    Lien vers le profil: https://www.quartier-rouge.be/profil/paula-1982/
    Téléphone: +32497928902
    Prix: 30min/100 € et 1h/130€

    La prise de rendez-vous est facile par Whatsapp. Il s'agit clairement d'une secrétaire qui répond.

    L'immeuble est un immeuble à appartements situé à Woluwe-Saint-Lambert près de Joséphine-Charlotte. L'appartement où on est reçu se situe au premier étage. La chambre est vieillotte mais correcte, comme l'appartement.
    Il semble que cela soit un nid à colombiennes (relativement) bien connu...

    Paula est conforme aux photos, mais ces dernières sont à son avantage. Elle est cependant très jolie et semble avoir une belle poitrine attirante. Elle ne parle que espagnol, même pas anglais.
    Vu la différence entre 30minutes et une heure, et le calibre, je paie pour une heure.

    Voilà la fin du positif.

    Concernant la prestation, rien de bien à signaler. Elle sort demander aux "copines" le matériel et revient en fumant de l'herbe. Je lui demande d'arrêter, car l'odeur m’incommode. Elle s'exécute de très mauvaise grâce. Ensuite, elle me demande ce que je veux... Ben les deux jouissances du message, évidemment...

    "OK sex alors", qui commence par une rapide fellation couverte (la secrétaire avait dit "naturel"). Puis direct doggy sur un sexe encore un peu mou (et uniquement par arrière). Je demande de changer et de revenir en normal (question d'admirer la poitrine de la belle). Elle gardera son soutien, et fera tout pour éviter la pénétration dans cette position. La débandade (au propre comme au figuré).
    La suite est catastrophique. J'ai quand même eu droit à un massage.
    Entretemps, la belle semble dégoûtée de devoir enlever le préservatif, et s'en va refumer...
    Le massage est nul et nous sommes dérangés par une copine qui entre...
    Bref, rien d'agréable. Je n'ai joui qu'une fois difficilement.

    Après 50 minutes, temps terminé et on et prié de partir... Quoique, avant, madame se permet de me demander un pourboire. Heu... ça va pas, non ? J'ai refusé.

    Inutile de dire que cette personne est à fuir, argent perdu.

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    35

    Par défaut Luna / Camila [Etterbeek / Woluwe / Auderghem]

    Visite à Luna / Camila la semaine passée : https://quartier-rouge.be/prive/femm...tres-sexy.html

    Elle ne répond que par sms et ne décroche pas quand on l'appelle. Elle reçoit, comme elle le dit dans son annonce, pas très loin de la station de métro Pétillon. Avec ses photos, c'est probablement l'info la plus honnête dans son annonce.

    Rendez-vous pris en dernière minute, par sms, elle a l'air assez réactive au départ, puis beaucoup moins au fur et à mesure qu'on approche de l'heure convenue en fin d'après-midi. Elle m'envoie à un premier numéro de la rue, puis à un autre quelques bâtiments plus loin. Puis ne répond plus. Puis je remarque qu'un mec semble m'observer depuis une camionnette garée devant l'immeuble. Sur le coup, je ne l'ai pas senti et elle m'a toute façon dit que ça serait mieux que je vienne le lendemain. J'aurais dû en rester là.

    Je ne sais pas pourquoi, elle m'attirait et l'immeuble et le quartier sont sympa donc j'ai retenté le coup. Rdv à nouveau pris en dernière minute, plus réactive. Cette fois je me pointe directement devant l'immeuble, personne ne semblait surveiller l'entrée. Elle insiste pour que je ne sonne pas et n'attende pas devant la porte mais descend m'ouvrir assez vite. Elle est mignonne et souriante. Elle est en petite robe, avec des lunettes. Elle me précède dans l'escalier, me montre qu'elle ne porte rien sous la robe ; je me dis que ça va être sympa. Elle me dit 2-3 mots en espagnol.

    L'appart est vide. Elle me dirige directement vers la chambre où il y a un lit, une table de nuit et une commode. Clairement de passage. Et puis "pay me", très sèchement. Puis elle sourit quand même et rigole. Avec ses lunettes, je me dis qu'elle va la jouer femdom. Ben pas vraiment. Elle enlève sa robe, pianote sur son téléphone, me fait me désapper et me montre que je de dois m'allonger. Elle chauffe mes mains avec un sèche-cheveux, me met une capote et s'applique. Au début c'était sympa mais assez mécanique.

    Elle a l'air ouverte au cunni mais je ne l'ai pas senti une fois devant - sans mauvais jeu de mots. Quoique. Elle me fait la pénétrer, elle allongée un peu en étoile de mer, tourne la tête quand j'approche mon visage du sien mais bouge quand même les reins et me tape la tête dans ses gros seins. Bref, je me vide et "bonne soirée". Je décline le massage parce qu'elle sort un truc d'huile qui ne m'inspire pas - et honnêtement, j'avais un peu juste envie d'écourter le bazar.

    Vous l'avez compris, elle n'est pas "câline" et "chaude" et encore moins "inoubliable" comme elle l'annonce.

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2020
    Messages
    157

    Par défaut Woluwé Saint-Lambert : PAULA / LUNA / CAMILLA (colombienne, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...sensuelle.html
    +32497368207
    Quelle perte de temps et d'argent

    En bref on ne rien faire à part mettre la main à la poche.
    Pas de bisous, même pas dans le cou.
    On peut pas embrasser son corps, et on ne peut pas toucher ses nichons comme on veut.
    On peut même pas mettre ses mains comme on veut sur le lit pendant le missionnaire.
    80 pour 30min mais suis sorti vite fait en me disant plus vite tu es parti mieux.
    Une prestation en dessous de tout.

    Ne perdez pas votre temps, elle n'aime pas se qu'elle fait et vous le fait bien ressentir.
    FUYEZ

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité