Connexion
maison close     LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : Barcelone et sa province : le jeu des questions & réponses

1. #

Par défaut

Citation Posté par Satch28 Voir le message

Test n°1 : Alicia - 22 ans
    https://www.sexomercadobcn.com/alici...a-t449658.html
    beau corps juvénile, petit modèle, petits seins, superbes fesses, un visage lambda. Origine mi-andalouse mi-cubaine
    French kisses. pipe bien exécutée (couverte à ma demande). bonne attitude. A essayer de ranimer la machine pour les dernières minutes. Juste des petites exagérations et miaulements un peu énervants. Sinon c'était pas mal du tout (80 roses les 30 min).

Voilà pour le feedback. Ma chouchoute reste NURIA.
    Viva Barcelona
    Merci Satch pour le feedback (il y a une section VECINITAS d'ailleurs)
    mais ....

ALICIA petits seins ???? visage lambda ????
    Pour le visage, OK, c'est subjectif ... (" l'égout et les couleurs " comme disait Coluche... )
    mais ...
    petits seins !!?? ALICIA ??? On parle de la même fille ??!! t'es certain ???

Sinon, je te rejoins tout à fait concernant NURIA. Cette jeune femme est effectivement des plus charmantes.

2. #

Par défaut

Citation Posté par Qii Voir le message
    Si tu as le WhatsApp de Jon et que son compte est actif, je ne vois pas qui mieux que lui peut te renseigner.
    À priori, s’il n’a pas donné de nouvelles, c’est qu’il n’a pas réussi son énième come back.
    Slt, je posais la question car son WhatsApp n'est plus actif.

Connectez-vous pour lire les 575 autres messages sur le sujet

1. #

Barcelone et sa province : le jeu des questions & réponses

Apparement le Club Riviera fait l'unanimité. Mais il a l'air de se trouver loin, en banlieue de barcelone, d'après ce que j'ai pu lire.
    Quels sont les clubs dans le meme genre que Riviera, mais se trouvant à l'interieur de Barcelone ( donc facile d'accès en metro ) ?

merci (et merci à ceux qui m'ont repondu en Mp, c'est super sympa)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité