Ma dernière visite à Tournai, il y a peu, m'a amené à vouloir à rencontrer, pour une bonne heure d'intimité, la charmante Carla .
En choisissant Carla, belle fille toujours aussi souriante et accueillante, j'avais à raison la conviction de passer un très agréable moment, avec une hôtesse de charme caractérisée par une grande douceur et gentillesse assortie d'une sensualité non dissimulée.
Comme "exercice d'échauffement": découverte de nos corps par d'agréables caresses et calins, il n'y a pas mieux, d'autant que la belle n'est guère avare de baisers et a le don de vous mettre en condition par de langoureux bisous.
Ayant présenté à ma bouche sa magnifique paire de seins , je ne me fais pas prier pour les honorer comme il se doit en les embrassant et en faisant au mieux usage de ma langue sur ses mamelons pendant que mes mains s'évertuent à lui appliquer des caresses intimes bien ciblées.
Devinant mes préférences en matière de jeux sexuels ,la belle se positionne spontanément en "69" pour m'offrir le droit de lui dispenser une très longue séance de cunnilingus dont elle apprécie et semble ne pas vouloir que cela cesse , alors qu'elle soumet au service 3 pièces ayant élu domicile dans mon entre-jambes à de multiples caresses et manipulations qui l'amènent à une mise en forme maximale.
C'est le moment où Carla recouvre celui-ci, comme il sied, de la protection appropriée et, au lieu de me laisser la prendre en missionnaire, vient illico, comme il convient de varier les plaisirs , s'empaler sur moi en me tournant le dos et commence à entamer une chevauchée qui, partant du trot passe assez vite au galop, aboutissant à ce qu'à ce rythme, la monture que je suis alors franchisse rapidement la ligne d'arrivée de cette très jouissive course !
Quel plaisir intense...!
Pour terminer agréablement la rencontre, elle me propose un massage, ce que j'accepte volontiers et celui est à nouveau l'occasion pour Carla et moi de partager, dans un excellent "social time" , le plaisir d'une agréable conversation.