0494/383954 Annonce dans quartierrouge : Poline
de Lettonie, mentionne 34 ans
https://www.quartier-rouge.be/prive/...ty-poline.html
réagit très vite à mes messages Whatsapp (en anglais)
ok pour une demie heure : 80 roses + 20 si pipe nature
C'est à Zellik.

Elle ouvre la porte, et ... déception.
C'est bien la fille des photos, mais beaucoup moins chique.
Pas de maquillage, pas de beaux vêtements ou de vêtements sexy, cheveux pas du tout comme sur les photos, en pantoufles. Ma voisine se présente mieux que ça!
Grand tatouage d'un revolver sur la cuisse.
Malheureusement, je n'avais plus le temps de chercher une autre fille.
Communication en anglais limité.
Elle n'aime pas le job, et on le remarque très bien.
J'ai pris une douche, vu ma demande de pipe nature. Bain et essuie propre.

Deuxième déception: pas de FK ou DFK. Bisous sur la bouche ok. Elle permet encore que les bouts
des langues se touchent à peine, mais c'est tout. Quand j'insiste poliment, elle me répond que les hommes
qui donnent des FK ne sont pas hommes polis et des brutes (?).

Troisième déception: la pipe nature. Ca ne vaut pas la peine de payer 20 roses de supplément pour ça.
D'abord, désinfection avec un spray; je pense "ça commence mal". Ensuite, elle utilise plutôt ses mains, touche à peine mon soldat avec sa bouche, etc. un désastre! Oubliez donc le DT, léchage du bout avec la langue,...

Quatrième déception: pas de doigtage (devant). Je ne pouvais à peine toucher son minou de l'extérieure. Et si je m'approchait doucement vers les lèvres intérieures, elle prenait directement ma main pour la guider autre part.
Je pouvais lécher ses seins.

Cinquième déception: les positions. Après avoir mis le préservatif et une tonne de gel, elle se met en cowgirl.
Elle ne bouge presque pas. Les autres positions: bof. Elle essayait de finir le plus vite possible. Elle ne me regardait pas dans les yeux et elle s'oblige de temps en temps de sourire, mais on voit très bien que c'est forcé.

Finalement, je dois me forcer un peu pour laisser partir la sauce.
Immédiatement, elle se lève et dit au revoir.
J'étais dehors en 25 minutes, douche et social time limité incl.

A éviter. J'ai essayé une fille sans EV dans Youppie. C'est le risque. Je souhaite informer les youppienautes.
PS Elle reste encore une semaine, si j'ai bien compris, avant de retourner à sa maison.