https://www.xdate.ch/de/pratteln-tee...-1h-150-622388

Traînant un peu sur and6 et xdate je mets du temps à décidé, je choisi plusieurs profil et Gina est la première à me répondre, elle m'envoie ces tarifs et son emplacement
Bon c'est pas Bâle c'est Pratteln, dans un hôtel, un peu perdu.

Bon le tarif est vraiment magnifique, c'est 150 CHF/H pour 2 cartouches


Deja quand j'arrive, je suis sur près car c'est bien elle mais elle paraît beaucoup plus jeune que sur les photos.
Très souriante et sympathique, je fonce à la douche, j'arrive dans la chambre avec le barreau comme jamais, la douce est prête et nu, elle me sauve nature, ça ce voit qu'elle est jeune, elle est pas expérimenté, ça peau est incroyablement douce, sa cahtte est minuscule, j'aime la lecher, c'est très doux.

On passe en 69, je viens pour la prendre en levrette, et la je suis venu très vite 😭.
Je suis dégouté ça m'est pas arrivée depuis longtemps (la fatigue peut être).
Donc on discute, en allemand, c'est la seul langue qu'elle parle avec le hongrois.
Elle me dit qu'elle veut un second round, on essaye mais je suis trop mort pour redonné la force à popol.

Du coup, c'est un bon coup, une fille très gentil, avec qui on peut discuté.
Elle m'a dit la prochaine fois elle veut 2 coups et que je lui éjacule en bouche, putain fallait le le dire plus tôt 😂

Donc sûrement que je vais y retourner car je reste sur ma faim, pas à cause d'allé mais à cause de moi, je veut voir ce qu'elle a vraiment à donné et voir comme elle encaise dans d'autres positions.