Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : Ans : LUNA (colombienne, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    juin 2023
    Messages
    46

    Par défaut

    Mauvaise expérience.
    Et ST nulle.
    Elle ressemble au photo et paraît sympathique au première abord. Mais elle fait jouer le chrono en sa faveur. Elle te met le chapeau avant même que ton outils ne soit en capacité de le recevoir...
    Récidive 0

  2. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    43

    Par défaut Luna (jeune colombienne black)

    Bonjour tout le monde,

    Etant étonné de ne pas encore voir de ne pas encore avoir vu de post sur cette petite beauté je vous laisse mon avis après l'voir visité.

    J'y suis passé pour 30 minutes il y a deux jours.

    Elle reçoit pas loin de la chasse à Etterbeek. Elle vous ouvre la porte et là c'est la magie qui opère, exactement conforme aux photos voir plus jolie en vrai avec un air innocent qui témoigne de son jeune age. Passage à la douche et je lui demande de se déshabiller complètement en attendant que je me lave, ce qu'elle fait sans problème.

    Arrivé à ses cotés dans la chambre, on commence à s'embrasser, elle est toute skinny entre mes mains et semble beaucoup apprécier les baisers et qu'on lui lèche les seins. Je lui demande ensuite de me sucer, je suis debout, elle à genoux et elle n'hésite pas à enfoncer sa tete le plus loin possible sur mon membre, elle continue comme ça pendant 10 bonnes minutes, je l'invite ensuite à se cambrer à 4 pattes sur le lit afin que je puisse aller gouter à ses 2 orifices, elle apprécie etre léchée devant et derrière mais pas de doigt dans la petite porte par contre devant pas de soucis.

    Je lui demande ensuite de se remettre à genoux, elle me suce à nouveau et je termine qques instants plusn tard sur ses seins.


    J'ai payé 100 eur les 30 minutes avec la fellation nature, l'appart est grand et propre.

    Récidive certaine.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...per-belle.html

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    886

    Par défaut Ans : LUNA (colombienne, cheveux noirs)

    J'avais envie d'un chocolat.
    Donc: LUNA, jeune black de la Colombie, à Nivelles
    tel:+32 465731056

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...el-canela.html
    +32465731056

    Communication via Whatsapp.
    Parle l'espagnole et un peu d'anglais. Je suppose qu'elle utilise un traducteur pour ses messages.

    Elle m'a demandé d'attendre un quart d'heure quand j'étais devant la porte.
    Après les 15 minutes, je n'entends plus rien, malgré des messages, donc je pars.
    Ensuite, elle s'excuse, pour dire qu'elle est présente.
    Je retourne donc.

    Dans le centre, même pas 10 minutes à pied de la Grande Place. Il y a d'autres brésiliennes dans la maison.
    Prix: 80 roses pour 30 min.
    Bâtiment de l'extérieure lamentable. Mais chambre et lit propres.
    Possibilité de douche, mais je n'en ai pas pris, vu que j'avais pris une douche qq heures avant.
    Je ne connais donc pas l'état de la douche/sdb.

    La fille correspond aux photos. Black avec qq piercings.
    Agréable.
    Petits seins, comme sur les photos, que j'ai pu lécher
    et minou rasé.
    Bisous possibles si bonne hygiène. J'ai eu des bisous et des petits FK. J'ai aimé les grosses lèvres de sa bouche.

    Minette possible. Doigtage: je n'ai pas demandé/essayé.
    Pipe avec, je n'ai pas demandé sans. Pas beaucoup de technique. Dommage, avec ces lèvres ...

    Plusieurs positions, si je voulais foncer, elle essayait un peu de me freiner, p.e. en me bloquant avec ses jambes, sans se plaindre. Elle met du gel.

    Normalement, elle restera encore deux mois, mais peut-être à d'autres villes en Belgique.
    Risque de récidive de ma part.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité