Connexion
Youppie webcam confinement    clara moore inside forum     Oohlala Forum

Discussion : Mouscron : Tantraxperience

1. #

Par défaut

Hello

Je suis allé voir "Florence" il y a quelques mois ...
    C'est à Mouscron, ça se trouve dans un petit salon de beauté, qui est caché dans une galerie commerciale ... j'ai pas trouvé tout de suite !
    J'ai vu quelques EV sur le salon ... je lis plusieurs masseuses mais quand j'ai réservé il n'y avait qu'elle , donc son vrai prénom je sais pas en fait
    Le salon était en bordel ...bref
    On avait convenu pour 1H 140 , Elle m'annonce si rapproché : 185 .. allons-y

On passe donc derrière dans une pièce plutôt intimiste qui sera notre salon de massage avec futon et serviettes.
    Dans l'arrière salle se trouve un vieux sauna et jacuzzi des années 40 et la douche , on est presque dans la réserve (je vous conseille donc pas l'option spa si elle existe car pas intimiste)
    Douche prise elle arrive , on discute et se met nue
    Elle est plutôt bien faite dans la petite 40e ... un côté métisse afrique du nord , long cheveux noir
    Corps sympa et seins refaits (je suis moins fan)
    La séance est bien huileuse
    On commence sur le ventre , elle passe bien partout
    Ensuite à mon tour de la masser, côté pile et face ... je découvre "maladroitement" les joies du réciproque
    Elle reprend le relais , moi sur le dos , toujours aussi chaud et finition manuelle à cheval sur moi et face à moi.... très bien exécutée.
    La séance était vraiment hot.
    Il restait du temps donc elle m'a massé les jambes
    Social time OK

2. #

Par défaut

Bonjour,
    En lisant les différents commentaires, il ressort qu'il y aurait plusieurs masseuses dans ce centre : milena, margaux ...
    Or, il n'y a qu'une seule annonce affichée sous le nom de Florence (la patronne ?, une employée ?)
    et sur le site dédié aucune photo.
    Pourriez vous éclairer ma lanterne
    Merci

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Mouscron : Tantraxperience

Salut, je me suis rendu dans ce salon un peu caché de la vu de tous, j'ai demandé Margaux une jolie metisse, qui adore faire de vrais bon massages, elle prend le temps, et à la fin une belle finition, je recommande.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité