Connexion
Votre pub ici    https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement

Discussion : Sombreffe : CLAUDIA (brésillienne, brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    200

    Par défaut

    J'ai été la voir début d'après-midi.

    Une bombe. Tout ce qui a été dit précédemment est vrai.

    Aussi jolie que sur les photos, très gfe et super gentille. Elle ne parle pas français mais avec Google traduction on communique assez bien. Elle est souriante et à l'air d'apprécier ce qu'elle fait. Elle est super clean et propose une douche avant et après. Les draps sont change entre chaque client. Elle va sur Charleroi après Namur ce qui est pour m'arranger.

    Récidive : Fuck yeah

  2. #


    Inscription
    juillet 2022
    Messages
    28

    Par défaut Sombreffe : CLAUDIA (brésillienne, brune)

    Salut à tous,

    J'étais venu pour voir Daniela, je suis reçu par Claudia! Pas grave, elle est jolie, je prends 30 min/100€.
    Elle conforme aux photos.
    Directement, elle m'embrasse puis nous montons. Les préliminaires se font debout, elle embrasse avec la langue, se laisse déshabiller, se frotte à moi, puis se penche en avant pour que je lui fasse un cunni. Elle bouge super bien son cul pour que j'aille ou elle a envie, tout y passe! Elle se laisse doigter sans problème et joue avec son clito. Puis elle se met à genoux pour une fellation bio. Après, nous nous mettons sur le lit et plusieurs positions. On voit qu'elle apprécie ce qu'elle fait. Un fait assez rare, pas de gel! Une relation vraiment comme si on étais à un plan Q ou petite amie. Elle ne parle pas un mot de français mais elle utilise google translate.
    J'y retournerai mais pour 1 heure ;-)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ns-tabous.html

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité