Connexion
Youppie webcam confinement    maison close     LVR forum

Discussion : Echanges de vues - bavardages divers sur le Paradise

  1. #


    Inscription
    décembre 2018
    Messages
    369

    Par défaut

    Citation Posté par Clownz Voir le message
    Bref moins de filles et surtout quasi presque plus d'anciennes ça fait mal la nostalgie.
    Je suis d'accord avec ce que tu dis sauf que je pense que nous n'avons pas besoin d'anciennes.

    Par contre je suis également assez inquiet par la désormais totale absence de TDS de 19-20 ans comme nous pouvions en côtoyer il y une petite dizaine d'années.

    Le problème c'est que pour ces jeunes il est désormais plus rentable de vendre des sextape et des culottes sales sur les plateformes web dédiées.

  2. #


    Inscription
    mai 2016
    Messages
    42

    Par défaut

    Pour y être allé plusieurs fois ces dernières semaines il est vrai que l'ambiance est assez mauvaise : clients qui ne montent pas et donc beaucoup de filles tendues. Par contre, les "stars" n'ont pas de souci de clientèle, elle monte plusieurs fois non stop par soir :c'est plus difficile pour les autres. En même temps elles ne sont plus très nombreuses à faire la conversation pour travailler le client. J'ai été surpris de voir que 80% des filles enchainait directement sur le "tu montes ?" après les traditionnels questions "komentutappel/tuviendou"...
    Il m'est plusieurs fois arrivé de monter avec une fille qui ne me plaisait pas plus que ça mais avec qui j'avais eu un échange sympathique de 10-15 minutes. Vu le peu de client actuel, elles devraient peut être prendre quelques minutes de plus pour travailler le relationnel.

    Le para en tant que club fonctionne plutôt correctement, en revanche les filles travaillent beaucoup moins et ça va faire mal à terme...

Connectez-vous pour lire les 9723 autres messages sur le sujet


  1. #


    L'Péquéño Guest

    Par défaut Echanges de vues - bavardages divers sur le Paradise

    Citation Posté par stevanu Voir le message
    Découverte du paradise ce soir...Par contre pas mal de filles pour un mardi dont quelques des plus belles du dallas et certaines du madam's...Il manque une âme a ce club c'est surtout ça le plus pénible...
    le gros point négatif des filles "pas superbes" à ce qu'il parait au vu des récits.. est en passe de devenir positif ?

    je suis persuadé que très rapidement les bombes vont y débarquer en nombre dans les jours qui viennent

    et que d'un coup tout le monde sera unanime pour dire que c'est vraiment le paradis

    le mec derrière ce projet n'est pas un débutant en la matière,
    il à peut-être fait un départ mauvais volontaire...car il à ce qu'il faut pour derrière faire l'effet contraire bénéfique...
    c'est une supposition...mais qui ne me surprendrait pas tant que ça

    pour ouvrir un truc énorme comme ça, c'est qu'on à plus d'une idée derrière la tête pour frapper fort, à suivre...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité