Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Les récits de vos visites et discussion générale à Agadir

  1. #


    Inscription
    mars 2022
    Messages
    86

    Par défaut

    Citation Posté par Mr Olivier Voir le message
    Quand mes voyages au Maroc sont souvent supérieurs à 1 mois, je fais les trajets avec ma voiture. Je n'ai jamais aucun souci avec mes plaques belges au Maroc, au contraire, c'est presque un laissez-passer. Dès que je montre mon permis de conduire international, les policiers ou les gendarmes sont beaucoup plus conciliants et surtout, ils ne me demandent aucun papier pour la fille qui m'accompagne.

    Par contre, une fois à Tanger sur l'autoroute, je n'ai pas fait attention et j'ai commencé à rouler assez vite. Malheureusement, au premier péage, les gendarmes m'ont flashé à 212 km/h au lieu de 120 km/h. Panique totale ! Le gendarme me dit : « Voilà, c'est un retrait de permis et vous devez passer au tribunal ». Bien entendu, je panique et ensuite, il m'invite à aller dans la camionnette pour soi-disant remplir les documents. Bien entendu, à côté des papiers de mon véhicule, j'avais préparé deux billets de 200 dirhams. Il les a pris et j'ai pu reprendre ma route.

    Par contre, c'est vrai qu'il y a énormément de radars au Maroc et énormément de contrôles. Maintenant, si vous respectez la limitation de vitesse, il n'y a aucun souci. En plus, l'application Waze fonctionne au Maroc et elle est souvent précise.

    Quand je vais au Maroc, je suis souvent à Marrakech. D'ailleurs, je loue un appartement au mois au GOLF. Mais de temps en temps, je décide de passer 2 ou 3 jours à Agadir. J'aime bien les appartements à la Marina. L'agence de location est juste à côté. En étant respectueux, il n'y a aucun souci, mais il faut venir avec une fille de Marrakech et rester avec elle le temps du séjour.

    Bien sûr, du côté d'Agadir, il y a énormément de choses à visiter. Il y a la vallée du paradis avec les cascades, et il y a un chouette petit restaurant à Taghazout qui s'appelle "Les Pieds dans l'Eau". Vous pouvez y déguster une langouste ou du poisson frais directement pêché. Comme le restaurant est sur la plage, vous avez les pieds dans le sable, c'est très agréable.

    Quand je suis au Maroc, je fais des plans avec beaucoup de filles sur Marrakech et certaines deviennent des girlfriends avec qui je passe quelques jours à Agadir.
    Merci pour ton retour, ca confirme mon précédent commentaire et mon feeling a propos de marrakech pour le prochain voyage! tout tourne autour de arnakech! bcp plus facile a rencontrer via tinder! puis les balader a Agadir en voiture! c'est exactement mon intention prévue et j'admets que j'ai déjà un plan, me suis déjà mis d'accords avec l'une d'elle.

    Sinon ta eu bcp de chance avevc la polices! en france tu perds la voiture et tribunal direct! vive le maroc ou l'on peu encore s'arranger! il y a l'application botradar qui fonctionne bien! mais y a trop de radar pas la peine de jouer au fou du volant!

  2. #


    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Marrakech
    Messages
    504

    Par défaut Le Maroc en voiture

    Quand mes voyages au Maroc sont souvent supérieurs à 1 mois, je fais les trajets avec ma voiture. Je n'ai jamais aucun souci avec mes plaques belges au Maroc, au contraire, c'est presque un laissez-passer. Dès que je montre mon permis de conduire international, les policiers ou les gendarmes sont beaucoup plus conciliants et surtout, ils ne me demandent aucun papier pour la fille qui m'accompagne.

    Par contre, une fois à Tanger sur l'autoroute, je n'ai pas fait attention et j'ai commencé à rouler assez vite. Malheureusement, au premier péage, les gendarmes m'ont flashé à 212 km/h au lieu de 120 km/h. Panique totale ! Le gendarme me dit : « Voilà, c'est un retrait de permis et vous devez passer au tribunal ». Bien entendu, je panique et ensuite, il m'invite à aller dans la camionnette pour soi-disant remplir les documents. Bien entendu, à côté des papiers de mon véhicule, j'avais préparé deux billets de 200 dirhams. Il les a pris et j'ai pu reprendre ma route.

    Par contre, c'est vrai qu'il y a énormément de radars au Maroc et énormément de contrôles. Maintenant, si vous respectez la limitation de vitesse, il n'y a aucun souci. En plus, l'application Waze fonctionne au Maroc et elle est souvent précise.

    Quand je vais au Maroc, je suis souvent à Marrakech. D'ailleurs, je loue un appartement au mois au GOLF. Mais de temps en temps, je décide de passer 2 ou 3 jours à Agadir. J'aime bien les appartements à la Marina. L'agence de location est juste à côté. En étant respectueux, il n'y a aucun souci, mais il faut venir avec une fille de Marrakech et rester avec elle le temps du séjour.

    Bien sûr, du côté d'Agadir, il y a énormément de choses à visiter. Il y a la vallée du paradis avec les cascades, et il y a un chouette petit restaurant à Taghazout qui s'appelle "Les Pieds dans l'Eau". Vous pouvez y déguster une langouste ou du poisson frais directement pêché. Comme le restaurant est sur la plage, vous avez les pieds dans le sable, c'est très agréable.

    Quand je suis au Maroc, je fais des plans avec beaucoup de filles sur Marrakech et certaines deviennent des girlfriends avec qui je passe quelques jours à Agadir.

Connectez-vous pour lire les 523 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    194

    Par défaut Les récits de vos visites et discussion générale à Agadir

    Je viens de passer 8 jours à AGADIR , super ! Nous avons loué une piole au studiotel avant de partir avec un copain histoire de passer une première nuit tranquille !
    Le soir repas au jardin d'eau , parfait très bon rapport qualité prix ensuite un tout à l'English Pub à 100 M histoire de voir ce qui se passe , pas mal de filles mais pas à mon goût dommage.
    Direction de factory vers 1hs et au bout de 5 mn un ange entre dans la boite et vient s’asseoir à 1M de moi, tout à fait mon style , bien sur je prends mais lui indique que je n'ai pas de chambre ce soir ! RV est pris pour le lendemain et je m’éclipse. Le matin nous allons à l'agence recommandée par un youppinaute et nous trouvons un F3 donc tout va bien.
    Nos copines passent l’après midi puis le soirée puis la nuit bref impeccable elles sont adorables et non pros nous avons du bol !
    Nous n'avons eu aucun problème en ville avec elles, dans les restos , bars , boites commerces, il suffit de se tenir correctement . Nous sommes allés aussi au Zanzibar vers 22h30 jusqu'à minuit 90% de mecs, un brin déçu dommage !

    Semaine à 350€ pour la miss avec quelques repas tout le monde était content

    Un excellent séjour à renouveler dans quelques mois ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité