Ce dimanche j'ai fait une halte à l'intemporel, cela faisait longtemps que je n'y avait plus été.

J'ai choisi une nouvelle Maya.
Parking facile et belle chambre meme si il devrait revoir l'aération...la douche étant dans la chambre les champignons progressent et les serviette restent lourdes et moites....

Maya donne un bon accueil mais reste assez froide, pas timide on sent qu'elle a du caractere mais un peu brute et pas sensuelle.

Je suis invité à prendre ma douche le temps qu'elle redescende mais ce fut long... douche et limite sieste à l'attendre... cela aurait du m alerter sur le serieux...
Son massage est nullement tantric... sauf si écraser son tors et sa poitrine sur votre dos et faire des vas et vient est du massage...
Aucune sensualité, aucune subtilité, aucune douceur.

De plus ses percing au teton et nombril vous sont planté dans le dos...
Au point que j'ai proposé de moi la masser elle, espérant qu'elle réalise ce que c est la douceur, sensualité et érotisme du tantra...

Sa finission est litéralement un branlette avec un oeil sur l horloge pour pas louper le client suivant alors que mon temps de massage n est pas fini en théorie.

Bref le massage tantra le plus ennuyant de toute mon expérience.
Pourtant visiblement la belle a de l expérience de chez clara & more à Bxls...

Entrée à 34, sorti exactement 1h plus tard à 36 donc en comptant les douches et l'attendre entre la premiere douche et le massage j'ai bien été arnaqué en terme de temps de massage...

J'y ai perdu du temps, de l'argent et du gout pour le massage