Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Pattaya : les récits de vos aventures

  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    492

    Par défaut

    Arrivé hier en milieu d'aprem au sutus court1.chaleur ecrasante...direction night bazar pour quelques achats.je passe saluer Christophe,fidele au poste au mini bar.quelques petites nouvelles par rapport à janvier.direction Panaan massage soi diana poue 1 heure de relaxation bienvenue.en sortant je tombe sur un bar à milf en face de l'areca lodge.je m'attarderais un peu avec une milf sympa et fofolle ...y'a du potentiel dans ce bar,les filles sont sympas et souriantes.apres une bonne douche je fais un saut au bamboo bar.plein a craquer,je reconnais quelques tetes de mes voyages precedents.je suis explosé par mes 30 heures sans dormir...en rentrant je m'arrete pour un dernier verre au bar de la soi diana avec ma fofolle qui me raconte sa vie.par de barfine ce soir,je ferais pas de mal à une mouche vu mon etat...je m'endors devant Allemagne écosse à 3h du mat ici...to be continued

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    123

    Par défaut Pattaya update

    Vite fait une semaine que je suis là. Les filles à l'agonie. 1000 le st sur tinder thaifriendly. Voir moins . 1500 le lt a l'insomnia a 3h du mat sans problème. Privilégiez l'insomnia au lucifer qui lui est en train de couler vu leur prix . Jours de pluie au début la ça revient au soleil . Koh larn en ferry 35 mn 30 baths songteo pour les plages 10 mn 30 baths ( tien beach pas mal ) . Thaifriendly allumé a 19h30 un like toute les 30 secondes pendant une heure .

Connectez-vous pour lire les 5706 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Pattaya : les récits de vos aventures

    Placez ici les récits longs ou courts, détaillés ou succincts de vos aventures à Pattaya.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité