Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Indonésie (y compris Bali)

  1. #


    Inscription
    décembre 2023
    Messages
    27

    Par défaut

    5ème jour, direction le Travel, accueilli comme à la sauvage par une "coordinatrice" je l'envoie ch...,
    ça commence mal, elles sont lourdes les mamasans, impossible de trouver une table l'endroit est plein à craquer.
    Invasions d'indonésiens et de chinois, les filles carburent.
    Ma mission du jour trouver Tika et lui demander de choisir une fille pour partir à 3.
    Je la cherche, demande à 1, puis 2, puis 3 mamasans, elles me répondent toutes, elle est absente ou elle ne travaille pas aujourd'hui. J'en crois pas un mot et je fais le pied de grue.
    Quand passe devant moi une beauté chinoise, jeune, visage fin. La mamasan qui voit ma machoire se décrocher me propose de parler avec elle.
    Se sera mon lot de consolation du jour, la mama me propose un trio, je refuse. Je me dis je la connait pas et il y a déjà de quoi faire. Vraiment très belle fille.
    Elle a 19 ans, vient de Bandung, métis chinoise, un corps de manequin.
    On décide de monter en chambre, et qui je croise avec un client ! Tika ! Put1 de sal..e de mamasan, je l'avais senti, des entourloupeuses. Bon rien de nouveau sous le ciel de Jakarta. Je ne lui parle pas, elle est occupée et je monte avec ma Javanaise.
    Bon en chambre, un peu de désillusion, je dois prendre les choses en main, elle est passive, heureusement que de voir le tableau me donne de l'élan... ce ne sera pas une partie de baise mémorable, mais j'accroche volontiers le tableau au mur.
    J'oubliais, elle s'appelle Gaby.

  2. #


    Inscription
    décembre 2023
    Messages
    27

    Par défaut

    Citation Posté par leloubas Voir le message
    Une danseuse au Classic...????
    J'ai jamais vu cela...
    Quelques fois dans les temps anciens avant la covid et lorsque existait encore le Terminal 5 , des filles montaient sur la scène devant un groupe live elles se tortillaient plus ou moins en rythme et enlevaient le haut... puis furtivement le bas avant de disparaitre....et de retourner en salle ....au même prix !?...
    Des années à tenter de juguler l'inflation galopante réduites à Néant....藍藍藍藍
    Pas de groupe live, un DJ avec 2 filles qui dansaient sur scène et se relayait, elle était 4 danseuses au total, Gio m'a dit qu'elle dansait au Classic 1 nuit par semaine, et cela depuis 6 mois.
    J'espère que mes frères Youppinautes me pardonneront mon pêché d'orgueil, j'irais demain me confesser à l'église Travel !

Connectez-vous pour lire les 487 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 632

    Par défaut Indonésie (y compris Bali)

    Vous pouvez poster ici vos expériences en Indonésie

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité