Connexion
vida loca    Quartier rouge BIG FORUM    Youppie webcam confinement

Discussion : Mimi (Chinoise, brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    257

    Par défaut

    J’ai revu mimi la semaine passée, pris direct rdv par tel, elle était mieux maquillée je ne l’avais pas reconnue
    Comme dit Janus, belle asiatique sympa, et elles vous le rendent bien si le courant passe et j’ai toujours mon petit massage chinois en fin de session
    J’espère qu’elle va rester longtemps cette petite 😃

  2. #


    Inscription
    octobre 2020
    Messages
    21

    Par défaut

    Quel plaisir de lire un récit tel que celui la, c est tout le bonheur des asiatiques te sentir comme un prince avec un service de qualité, depuis la fin de la rue Saint Pierre c est pas évident trouvé les filles dans la rue ce serai plus simple d avoir leur numéro je n ai jamais autant de chance quand je passe par la ou le temps d attendre ou bien mauvaise pioche j espère vraiment un jour pouvoir bloqué cette mimi car ton récit m à vraiment donné envie de la découvrir, ça n à pas du être évident de partagé une perle rare comme ça 😜

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    257

    Par défaut Mimi (Chinoise, brune)

    yop,

    Mes plans A et B n'étant pas disponibles, je me suis dit, allez pourquoi trainer dans le quartier du boulevard jacqmain, histoire de vérifier la véracité des récits que l'on peut lire ici :-)
    Je remarque les habituelles chinoises, certaines anciennes de la RSP, d'autres jamais vues, mais toutes semblent âgées

    j'étais sur le point de rebrousser chemin lorsque l'une d'entre elles vient à ma rencontre, et me propose ses services. Je ne l'avais pas vue précédemment, elle avait l'air un peu plus jeune (40 ?), bref, on s'accorde sur le prix et l'endroit. Elle me dit s'appeler mimi ou meimei peu importe me diriez-vous

    Elle reçoit (et certainement d'autres) dans un appartement tout proche, c'est déjà pas mal, on évite la facturation de l'hôtel.

    Elle se déshabille, là , je remarque 3 tatouages sur son corps (certains la reconnaitront alors), des seins un peu plus gros que les habituelles chinoises, pas de ventre, donc bien conservée

    Pipe naturelle de bonne facture, pas de cuni et de FK car c'était une première rencontre avec elle, donc je me mets des barrières et encaisse bien ensuite
    Je lui ai demandé comme à toutes les chinoises, un petit massage du dos, juste après, c'est toujours le top pour décompresser

    bref, j'ai pris son tél pour être mon éventuel plan C à l'avenir

    prix 80/30m, timing respecté

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité