Aujourd'hui je passe dans le quartier sans vraiment vouloir quoi que ce soit.

Je l'apercois de dos et je la trouve pas mal. Elle se retourne et attaque direct "bonjour chéri, tu viens à la maison?" .

Tiens le français semble correct... je ralentis elle ajoute " 50€ pour la pipe et l'amour, déshabillé".

Le calcul est vite fait! Pas d'hôtel et tarif abordable... je surenchéris avec un 60€ et pipe sans capote. Elle accepte et nous voilà parti à "la maison".

EVITEZ DE FAIRE COMME MOI!

J'essaye de sociabiliser sur le chemin mais je n'ai que droit qu'à des "pas problem". Je tente en anglais, même topo. Bon pour le social time et pour le français c'est raté mais je suis pas là pour ça.

Parlons de "la maison".. un immeuble délabré sur le boulevard qui sent la mort... Je comprends vite que la fille va devoir payer une location... ha beeeeennn non, le gars s'adresse à moi. 20€ de partis... on passe dans la pièce qui nous est dédiée...

La femme me demande de payer direct, logique je lui tends le reste à savoir 40 et elle me sort un "sixty"... bon soit tanpis pour les 20€ je lui donne. Je me déshabille. Elle aussi ou plus ou moins. Je lui fait remarquer qu'on avait dit déshabillé elle râle un peu mais enleve le soutien. Elle gardera les bas et le string sur une jambe...

Petit passage à l'évier avant de commencer les hostilités. Elle se précipite sur ma queue pour mettre un preso. A nouveau je lui fais remarquer que ce n'est pas ce qui etait convenu... Elle ronchonne mais s'execute. Pipe tres moyenne. Je veux passer à l'acte.

Elle dira "très big, moi très small". Je suis de taille normale donc l'excuse est mal trouvée. J'essayerai néanmoins d'y aller doucement mais la dame ne me laissera pas le choix que de la bourriner histoire de vite terminer.

Pour info,j'ai passé plus de temps à écrire cette eval qu'en compagnie de Hira...

Un unique point positif sa chatte est en effet serrée.