Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : Bruxelles : ANITTA (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2021
    Messages
    15

    Par défaut

    Visited recently due to all the reviews. Location is in a somewhat busy area but I found street parking. I must say she looks pretty good with a nice body. First time to ever see a real life squirt. At the end I also squirted but all over her
    I should be going back

  2. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    54

    Par défaut

    J’ai été lui rendre visite !
    Reçu en lingerie sexy talons haut !
    Plus jolie qu’en photo je trouve et quel cul avec ces talons !!
    Physique mince type mannequin .

    comme j’aime beaucoup ça j’ai voulu tester son niveau de fellation …
    elle n’a rien à envier à Jullie d’Anderlecht !!

    OMG ça gorge profonde …
    et elle suce vraiment bien …
    elle a bien continué quand je suis venu et assez profond ..

    wow !
    je reviendrai peut être pour un face fuck si elle accepte 😊

Connectez-vous pour lire les 200 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2021
    Messages
    51

    Par défaut Bruxelles : ANITTA (brésilienne, brune)

    https://old.quartier-rouge.be/prive/...ta-latina.html

    +32494586711

    Une très chouette rencontre que je veux partager. Rencontrée il y a quelques semaines mais pas eu le temps de faire une EV.

    Contact facile via sms et en français. Elle maîtrise bien le français, ce qui est pratique pour les discussions et le social time.

    Pour le premier Rdv, elle vous envoie en face pour voir à qui elle a affaire.
    Recevant près de la grand place, le parking est une galère mais c'est presque le seul point négatif.

    Tout est question de feeling mais la rencontre fut parfaite... sans doute simplement parce qu'elle respecte ce qu'elle annonce.

    En plus elle peut s'adapter car si la relation a commencé en mode GFE , nous avons rapidement passer la vitesse supérieure.

    Baisers fougueux, fellation très bonne et variée, missionnaire qui l a fait jaillir en fontaine et puis sodomie en levrette car j'étais venu pour cela et que je n'en pouvais déjà plus de me retenir. J'ai pas pu tenir longtemps mais elle a encaissé sans soucis et avec plaisir.

    L'heure n'étant pas terminée, elle me propose un massage sur j'accepte. Bien mais sans plus bien que je crois qu'elle s'appliquerait mieux si j'étais venu pour cela.

    En résumé, ce qui est sur annonce est vrai et elle mérite une bonne EV . J'avais expliqué ce que je voulais et elle a tout fait pour mon plaisir avec le sentiment que je pouvais adapter mes désirs sans soucis.
    Vous lirez le profil mais on est loin des brésiliennes avec un gros cul et des gros seins et il faut donc aimer les femmes plus fines et plus naturelles.

    Par contre, prestation de haute qualité qui mérite une EV même si je me dis qu'elle est peut-être déjà connue sous un autre nom mais j'ai pas trouvé...

    Comme pour toutes les femmes il faut la traiter avec respect et elle vous le rendra

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité