https://www.quartier-rouge.be/prive/...leureux-2.html
+32498250981
Que dire de cette charmante Chloé. Ayant sauté le pas à la vue de son profile, je peux d'ores et déjà vous dire que je n'ai pas été déçu, que du contraire !

Après la petite douche d'usage, elle m'attend dans un petit peignoir tout mignon, et vient se lover dans mes bras, en frottant son incroyable cul contre ma bite encore entourée par l'essui de bain.

Je la fais pivoter, et les FK commencent en douceur, pour progressivement devenir très, très deep. Elle parle bien anglais, et ça s'est vu au dirty talk qui a accompagné toute la prestation.

Elle suce avec capote, mais accepte 50€ en plus pour la pipe bio si vous êtes propres.

Quant à la presta elle même, elle est incroyable. Elle vous chevauche comme une amazone, se mord la lèvre en se faisant pilonner en missionnaire, et j'ai pu lui baiser la bouche alors qu'elle s'était mise à genoux, les mains derrière le dos <3

Vers la fin, levrette, debout à côté du lit avec elle à quatre pattes. Une vue incontournable, puis c'est là qu'elle me lâche "Fuck your pussy, baby, it's your pussy now" Bref, je lui saute dessus, et ma seconde cartouche n'a pas traîné !

Une vraie perle, prenez en grand soin et elle vous le rendra au centuple !

Récidive ? NON PEUT-ETRE ?!