Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : Villa Venezia Saarlouis : questions & réponses

  1. #


    Inscription
    février 2019
    Messages
    448

    Par défaut

    Citation Posté par Combo Voir le message
    hello , des avis , sur la jolie grecque Denise ?

    https://www.villa-venezia.de/fr/ladi...isegreece.html
    hello , finalement je suis aller voir Denise la grecque . au début , quand elle est venu me chercher, dans le salon d attente , elle n avait pas l air très souriante . je me suis dit , dit donc , si elle est aussi peu avenante , je risque de m ennuyer avec elle ! finalement, une fois arriver dans la chambre ,et une fois les présentations faite , elle est devenu plus souriante . je suis rester 40 mn pour 100 € , et je peux dire que j ai passer un agréable moment, en sa compagnie . elle est conforme a ses photos , aussi jolie , a part ses seins , qui sont plus petits , que sur ses photos , mais sinon elle est vraiment aussi jolie en vrai . elle a un jolie regard également . pour la partie sex , ce fut très correct , on a alterner plusieurs positions . Missionnaire, levrette , cow girl de face et de dos , cuillère . elle ma fini a la main , en me branlant , en me fixant droit dans les yeux , tout en me malaxant les couilles, pour faire gicler popol . mission réussi ,après quelques minutes , le sperme a jaillit , que ça fait du bien ! puis , nous avons etait prendre une douche ensemble , pour finir en beauté. donc pour résumé, fille vraiment jolie , prestation très correct et le temps a était respecter .

  2. #


    Inscription
    septembre 2018
    Messages
    1

    Par défaut Valéria ou Mélissa

    bonsoir

    Je projette une visite à la Villa en fin de semaine : j'aime les petits formats..j'hésite entre Valéria, l'argentine et Mélissa , la portugaise.
    des avis?

Connectez-vous pour lire les 2787 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Frontiere luxembourg
    Messages
    98

    Villa Venezia Saarlouis : questions & réponses

    J'aimerais bien savoir ce que ça donne,si quelqu un connait ou a testé un report est le bienvenue

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité