Nom : Isabel (ou Isabelle ou Ysabel? je n'ai aucune idée de l'orthographe)
Nationalité : Roumaine
Langues parlées : anglais
Couleur des cheveux : Brune
Type de coiffure : longs attachés en longue queue de cheval)
Adresse - Rue et N° de vitrine : Verversrui 2/4 sur l'angle entre Verversrui et Vingerlingstraat
Shift de Jour ou Shift de Nuit : je l'ai vue a 22h, mais elle n’était pas clair sur ses horaires quand je lui ai demandé
Couleur des yeux :
Taille :1m60 environ
Poitrine : B
Silhouette / Corps : fine
Tatouages - Piercings :
Fellation (couverte) : oui
Cunnilingus (oui - non) : pas demandé
Embrasse (oui - non) : non
Hygiène : pas de soucis
Tarifs : Standard 50 Euros
Autres caractéristiques :

Lors de mon passage le 16 mai dernier, elle faisait partie des (trop nombreuses) filles qui me tentait notamment pas son attitude. Physiquement je n'ai pas particulièrement flashé comme sur d'autres, même si elle est bien faite (et bien mise en valeur par les vêtements choisis), mais elle dégage quelque chose par son attitude qui m'a attiré !

une heure avant, j’étais villa tinto avec Isabel la magnifique roumaine blonde du 24, je n'ai pu m empêcher de sourire quand elle m'a dit s’appeler également Isabelle (par contre l'orthographe , elle ne me l'a pas précisé) et qu'elle était roumaine également.

la chambre est ce qui m'a le moins plus : assez glauque, le lit mal bordé mais soit !
Une fois déshabillés, elle m'invite a m'allonger sur le lit, on ne s’était pas encore touché et elle sort déjà le préservatif pour la fellation. Elle a vu que je n'était pas enchanté par ça est s'est ravisée, en, me disant qu'on irait lentement.
s'en est suivi une séance de pelotage, elle offrit à mes mains et bouche son corps (mais pas ses lèvres), tout en me caressant partout..
Quand elle a constaté que mon excitation était au rendez-vous, elle a ressorti le préservatif pour une fellation de très bonne facture qui dura un petit moment
Puis elle me chevaucha mais rapidement j'ai imposé mon rythme et j'obtins une très belle jouissance (2eme de la soirée après mon passage villa tinto... mes secondes jouissances sont toujours plus intenses)

Bref, globalement satisfait ! Je ne pense pas y retourner a cause de la chambre assez glauque et du social time limité, mais ça restera une bonne baise.