Connexion
https://bunniz.be/    Votre pub ici    Youppie webcam confinement

Discussion : Charnel Club : Questions / Réponses & Bavardages ...

  1. #


    Inscription
    avril 2022
    Messages
    76

    Par défaut

    Citation Posté par marcool Voir le message
    Bonjour,
    Personnellement, je commence toujours par proposer à la fille de prendre un verre pour faire connaissance.
    D'une part, je trouve que c'est un moyen sympa de faire connaissance et cela ne peut qu'être bénéfique pour la suite.
    Et d'autre part je n'oublie pas qu'elle sont là pour faire un buisness(et pas pour nos beaux yeux...) que les consommations participent à la rentabilité de leur job et je comprend très bien qu'elles ont envie d'avoir une gratification financière correcte. Le prix du temps en chambre restant par ailleurs assez modéré.
    Donc pour avoir le sourire de la crémière, je ne cherche pas à avoir le beurre et l'argent du beurre...
    Je comprends tout à fait ton point de vue, mais il y a un juste milieu à avoir.Les situations du type bonjour ça va,tu me paies un verre ou une bouteille a peine installé à côté de toi, ce n'est pas trop mon truc. Comme je l'ai dit précédemment heureusement les hôtesses ne sont pas toutes comme cela. Et lorsque c'est comme ça pour ma part j'évite de monter car bien souvent c'est une déception en chambre.😉

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    373

    Par défaut

    Bonjour,
    Personnellement, je commence toujours par proposer à la fille de prendre un verre pour faire connaissance.
    D'une part, je trouve que c'est un moyen sympa de faire connaissance et cela ne peut qu'être bénéfique pour la suite.
    Et d'autre part je n'oublie pas qu'elle sont là pour faire un buisness(et pas pour nos beaux yeux...) que les consommations participent à la rentabilité de leur job et je comprend très bien qu'elles ont envie d'avoir une gratification financière correcte. Le prix du temps en chambre restant par ailleurs assez modéré.
    Donc pour avoir le sourire de la crémière, je ne cherche pas à avoir le beurre et l'argent du beurre...

Connectez-vous pour lire les 3022 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    447

    Par défaut Charnel Club : Questions / Réponses & Bavardages ...

    shana travaille à mouscron?
    je pensai qu'elle dirigeait bernissart maintenant!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité