Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Agadir : salons de massage

  1. #


    Inscription
    mars 2021
    Messages
    93

    Par défaut

    Bonjour à tous,

    Me rendant dans les prochaines à Agadir,

    Mon choix en priorité va se porter sur les spas bien connu à savoir :Amal spa,
    Spa Doré (déjà testés tous les 2, dont j'approuve chaque avis positifs qui ont été posé dans ce forum) ainsi que le Maya que je n'ai pas encore testé.

    Mais je voulais aussi essayé les autres comme par exemple ceux de la rue de Fes (Tia Spa ou encore Istanbul spa) qqun à t-il testé ces spas récemment ?

    Il y'a aussi le spa Tri Beauté près de la grillardière.
    Le Jad Beauté spa
    SAP Al hamra près du souk
    Et pour terminé le Salvador spa et le beauty bon coin.

    Si vous avez des pépites dites le moi ou bien des avis sur ceux cités ici même.

    Merci pour votre aide

  2. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    17

    Par défaut

    Amel spa la grosse a lunette à l accueil une vraie salope vous présente 3 4 filles bof .en vérité c est eux qui choisissent agadir à perdu de sa qualité je préfère les occasionnelle et la drague dehors mais les spa bof.Et j ai fait spa amel maya al hamra spa dorée

Connectez-vous pour lire les 2082 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut Agadir : salons de massage

    Sur Agadir fin juin, je serai avec ma famille et dans l'impossibilité de passer trop de temps tard le soir ou de ramener une belette dans mon logement et puis ce n'est pas ce que je cherche.

    Je cherche en fait, sur Agadir même, des salons de massage classiques avec de vraies et belles masseuses marocaine pour faire une escapade de temps en temps dans la journée.

    Evidemment, vous l'avez compris, c'est pas pour jouer à la belote. J'aimerais savoir lesquels pratiquent le polissage de chinois finement négocié avec tact et doigté et plus si affinité - ex : petite pipe nature à la marocaine ...

    Enfin, comment ça se passe, outre les adresses, quels sont les prix , peut on négocier...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité