Je me suis rendu dernièrement dans ce salon de massage tantrique, et, je dois dire "à ma grande satisfaction". Ce salon se trouve en fait dans la propre maison d'Opale, plusieurs pièces savamment aménagées, très bien équipées (douche, ...); même si l'aspect extérieur de la maison pourrait laisser à penser autre chose, car en cours de finition/achèvement, l'intérieur est une réussite totale et une réalisation moderne et très propre/épurée. Le village se trouve à 5 minutes de Marche/F.
J'avais déjà rencontré Opale lorsqu'elle exerçait à Marche/F pour des massages sur table, à plusieurs reprises, et à chaque fois avec de plus de plus d'affinité mutuelle.
Opale est une belle grande femme (1.82), au physique aguicheur, des seins merveilleux, avec une culture certaine, et d'un niveau supérieur; lorsque j'arrive, Opale me propose un massage tantra rose (la douche préliminaire ensemble avec la masseuse), 225 Eur, avec Joyce, que je ne connaissais pas. Quelle magnifique surprise lorsque j'entrevois cette superbe personne, au visage puéril et au physique de Vénus ! Très longtemps que je n'avais plus eu ces sensations ! La douche se prend ensemble, puis Joyce entame sa partition, d'abord le dos, et, ensuite côté face où ce fut plus que prodigieux, on a tout intérêt à être solide et "à tenir la route et la longueur", tellement elle se donne à fond. Pas possible de faire de tels massages plusieurs fois par jour !!!! Je n'ai pas besoin ni envie de donner plus de détails, je ne peux que vous conseiller d'y aller et de tester par vous-même !
Pour confirmer un point important de l'annonce : il n'y a pas de pénétration ..... mais je peux vous avouer que ce n'est pas nécessaire !! Carpe Diem

https://www.quartier-rouge.be/massag...465128207.html