J’ai revu la belle, definitivement le sexe anal n’est pas son truc, mais pourquoi l’annonce-t-elle alors et fait payer un supplement pour ce service, elle joue du malentendu, elle ne parle que portugais, la chupa protegee en +, franchement tres moyenne, sans parler du reste, c’est un peu de l’arnaque, j’ai paye pour 1h avec extra mais je me barre au bout de 30 minutes, je sentais bien qu’elle rêvait que je degage. Bibi rejoint malheureusement le cortege des Bresiliennes decevantes, il y a beaucoup mieux a ce prix la.
Pas mal cette demoiselle, enfin une jolie sud-americaine a Ostende, grande, fine avec de jolis seins naturels, https://www.redlights.be/prive-ontva...good-anal.html je commencais a desesperer apres des semaines de galere a rencontrer des Bresiliennes grosses, moches et courtes sur patte. cette fois-ci je ne fais pas demi-tours en courant, Bibi est conforme aux photos, sexy et sympa, dommage qu’elle ne parle pas un mot d’anglais, de Francais ou de Neerlandais, uniquement Espagnol ou Portugais, je comprend alors que j’ai eu affaire a une secretaire lors de la negociation en Anglais sur Whatsapp, Bibi n’est pas vraiment au courant des services prevus et je ne peux rien lui expliquer. Malgre tout, je la paye sans hesiter, la seance a ete caliente, Bibi est chaude et adorable, elle bouge bien et c’est un delice de la baiser, dommage qu’elle n’accepte pas la sodomie ce qui est surprenant vu le titre de son annonce,mas pas grave c’etait tres bon et je reflechirai a la revoir.