Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : Overijse : SAITHAI massage [ex Deurne]

  1. #


    Inscription
    août 2018
    Localisation
    Wavre
    Messages
    164

    Par défaut

    Hello,

    Qqn aurais déjà rencontré Nicky?

  2. #


    Inscription
    décembre 2016
    Messages
    8

    Par défaut

    L’Enjoy faisant le mort et le Sansuk étant complet (pas sympa la dame au téléphone), je me rabats sur le Sai Thai qui dit oui (enfin, yes) à ma présence dans le quart d’heure.
    Je ne suis qu’à 7 minutes, faut dire que dans le coin, les salons pullulent et que j’étais plutôt sûr d’en trouver un.
    Je prie pour que la dame qui ouvre la porte soit seulement la réceptionniste et qu’une jolie masseuse m’attende à l’étage.
    Pas de chance.
    Plus proche de la pension que Biden, le corps carré et grassouillet, un horrible tattoo sur l’épaule, ces caractéristiques auraient eu raison de moi si elle n’était pas si aimable.
    - Do you want an extra ?
    Non merci. Pas plus que la douche qu’elle me propose d’ailleurs. Non pas que je veuille éviter une bonne savonnée, mais j’entends l’eau qui ruisselle dans la salle de bain et me laver avec un autre mec, je ne suis pas prêt. Elle comprend.
    - After is fine. If you are clean.
    Of course, I am.
    Le massage aux jambes est excellent par contre, ses mains sont fermes et dynamiques. Elle s’y attarde.
    Après une dizaine de minutes, je sens sa grosse poitrine que je crois naturelle qui se frotte à mon dos. Cela ne m’excite pas le moins du monde.
    Par contre, métier aidant, une fois sur le dos, son doigté et l’huile chaude qui coule à flot sur mon membre flasque lui redonnent vigueur.
    Elle l’empoigne et entreprend de me faire jouir, assez vite. Et là, c’est quelque peu dramatique. Malgré mon petit orgasme timide, elle continue à tirer dessus comme une damnée. Stop… Stop…. Cela fait mal et c’est bon à la fois (je devrais aller chez Tantra Temptations juste pour voir si j’aimerais). Je ne dis plus rien.
    L’âge lui a fait perdre sa capacité à la douceur, semble-t-il.
    J’aurais mieux fait de la laisser continuer mes jambes.
    Enfin, j’ai un rendez-vous à Bruxelles 45 minutes plus tard et lui dis que nous pouvons arrêter. Elle me demande l’heure car elle ne peut pas lire l’horloge et part dans un discours sur son opération prochaine de la cataracte (quand je vous disais qu’elle était proche de la pension…)
    Elle gentille. Vraiment. Mais c’est tout.
    Récidive 0%. A moins que le goût pour les branlettes extrêmes à 60 balles ne me revienne.


Connectez-vous pour lire les 499 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    267

    Par défaut Overijse : SAITHAI massage [ex Deurne]

    SAITHAI massage [ex Deurne]

    Site web : saithai.be

    Leur nouveau salon se situe dans un quartier résidentiel d'Overijse , belle villa et grande facilité de parking, magnifiques chambres avec douche.

    Daw est une jolie dame , l'accueil est très cordial . Le massage est de grande qualité suivi par un B2B très agréable , Daw est très douée , belle poitrine qui a le grand avantage d'être naturelle! A la 1/2 heure , passage sue le dos et cerise sur le gâteau , la venue de deux autres dames qui m'ont fait la fête pendant un quart d'heure, la séance se termine par un massage d’exception.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité