Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Lancelot : les récits de vos visites

  1. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    1 665

    Par défaut

    Découverte hier de ce club, dans lequel je n’ai jamais été malgré 10 ans de fréquentation de FKK et alors qu’il est à ½ h de chez moi.

    Alors je ne vais pas m’étendre, club avec un grand potentiel, extérieur, piscine, l’endroit est propre.

    60 balles l’entrée, soft inclus, bouffe industrielle (knacks, salade de patates et de pates) m’a fait regretter les brocolis de chez Eddy

    8 filles, la majorité parlant français. Très peu de monde, 5-6 clients dans la soirée (un mercredi). Les filles se font clairement chier.

    Par rapport au Feigenblatt ou je vais régulièrement, y a pas photos, 4x moins de filles alors que le club est 4x plus grand.

    A peine arrivé, elles viennent me voir tour a tour, elles sont plutôt sympas, discussion de tout et rien, tu es là pour la 1ère fois, ......

    Puis discussion sur les tarifs, et là ça fait mal. Officiellement le tarif est à 60€ les 30 mn, chambre standard, extra en sus à 50 euros chacun....

    Faut juste qu’on se mette d’accord sur ce qu’est un extra: FK, xxxx,… Ce qui ramène le prix de la chambre à 160 € les 30 mn (qui ne durent jamais 30 mn) !!!!

    Soit le double du prix d’une chambre au Feigenblatt (70-80€). Sans être méchant, aucun avion de chasse qui mériterai ce tarif.

    Masha s’est fait payer 5 piccolos par un allemand, à 50 balles la petite bouteille de Sekt (qui doit être acheté à 2€). En suisse c’est 30€....

    Régulièrement elle allait le voir pour qu’il paye un verre, pour finalement faire avec lui une chambre de 20mn...

    A chacune des filles j’ai expliqué qu’a 160 euros les 30 mn c’est plus cher qu’en Suisse, ça n’avait pas l’air de les déranger. Elles ont préféré faire banquette toute la soirée.

    Elles m’ont proposé de faire une chambre standard (entendez basique), répondu que cela m’intéressait pas car en général c’est pas 30 mn mais plutôt 10-15.

    Je vois pas comment les filles rentabilisent leur soirée, ni comment le club arrive à gagner de l’argent, mais ce n’est peut-être pas sa finalité.

    Suis donc reparti au bout de 4h, sans avoir fait de chambre. C’est bien la première fois que cela m’arrive, mais faut pas déconner non plus

    Je suis venu, j’ai vu et j’y reviendrai plus. Restons sur des valeurs sûres!!

Connectez-vous pour lire les 510 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris
    Messages
    18

    Par défaut Lancelot : les récits de vos visites

    j'y suis allé mardi dernier , arrivé en cette veille de jour férié à 22h , un vestiaire tout petit avec simplement une cabine de douche avec un lavabo ça surprend , ensuite je pénètre dans la grande salle qui est vraiment très jolie un lancelot au milieu des sofas tout autour , et dans un coin le kino, le bar est sympa aussi , dans la deuxième pièce il y a le sauna la piscine et le jacuzzi ainsi que deux douches enfin bref un très joli endroit , un mini world.

    par contre pour la suite une catastrophe , des filles vraiment bof bof , au nombre de 8 ou 9 , 30 35ans tout avec un petit ventre des jambes pas tres fines , je suis resté 2 heures et demi et je m'en suis allé sans passer avec une de ces demoiselles vraiment pas envie , pourtant je venais de lyon .

    pour le tarif la tenancière m'a quand même annoncé a l'entrée 60 euros les 30 min et 120 l'heure.

    a noter sur le parking 2/3 de voitures française

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité