Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Madagascar : les récits de vos aventures

  1. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    1 624

    Par défaut

    Un autre jour a mada.
    Irish Pub fermé aujourd'hui pour cause de fete nationale, dommage j'aime bien l'endroit. C'est mort aujourd'hui.
    Suis donc au buffet du jardin a écrire mes différents recits et prendre des notes pour moi.
    Toujours en contact avec Cindy qui est désolée de l'incompréhension d'hier soir.
    Cherche absolument a me voir mais elle bosse aujourd'hui (pour une boite française, pas férié) donc uniquement possible ce soir mais j'ai déjà mon rencard annulé du 1er soir. Shiro, qui n'a toujours pas confirmé, veux pas lui faire a nouveau faux bond. Si jamais tu es libre même tard le soir texte moi dit elle... Dommage je l'aurais bien prise en plan cet aprem.
    Fait une petite sieste, tana est mort, même les mendiants ont quasi disparu, sauf place de l'indépendance.
    C'était pas un bon plan de tomber sur un jour férié lors d'un sejour aussi court, pas fait gaffe.
    17h30, fait frais, suis a la terrasse du saka, toujours pas de confirmation de Shiro, ca me gonfle, vais peut etre reactiver cindy pour plus tard dans la soirée.
    18h30, en train de boire un Mojito fraise, toujours pas de réponse de Shiro, next. Reactivation du plan Cindy, au pire il me reste le Manson, quelques jolis petits lots et on sait a quoi s'en tenir, pas d'ambiguïté ni tergiversation.
    Cindy confirme, rdv a 20h30.

  2. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    1 624

    Par défaut

    Un peu de retard dans mes recits, on en est donc au jour 2, toujours rdv avec cindy ce soir, sûrement a l'irish pour france Pologne. Rien à faire cet après-midi, vais checker mes contacts tinder- badoo, on verra ce qu'il en ressort

    Pas inspiré suis aller faire un massage a 4 mains + finition, bien sans plus, moyen rapide de satisfaire un besoin, pas trop mon truc.

    Actuellement au no comment, on y retrouve des gamines super bien sapées, bijoux, faux ongles de 4 cm, superficielles et insouciantes, la jeunesse est la même partout. Contraste saisissant entre la pauvreté juste devant le bar, nourrissons en guenilles, gamins de 5 a 6 ans mendiant de quoi manger. J'ai juste les 2 dans ma ligne de mire, désolé je m'y fait pas. J'aurais bien fait une photo mais la cnil risque de ne pas apprecier, ok j'avais dit que j'arrêtais

    Ah mon plan de demain soir a qui j'ai fait faux bond hier me dit que demain sera difficile, elle me tient au courant, c'est de bonne guerre.

    Message a cindy, je serais a l'irish pub pour le match, je l'attends là bas apres son boulot.

    Retour au sakamanga, discussion tres sympa avec un ptit jeune au bar sur la vie ici en sirotant un Mojito. Tres intéressant les gens a mada.
    Bon le match va commencer, vais prendre une douche puis direction l'irish pub.
    Le club est bondé, toutes les places sont réservées, petit espace néanmoins sur la terrasse avec une vue sympa.
    Bonne ambiance dans le bar. Soiree sympa, je navigue entre le red et le pub, sans cindy. Elle n'a pas bien compris, finissant son boulot a 19h elle n'a pas osé venir a 20. Compliqué la fille.
    Vers minuit je décide de changer de cremerie, prend un taxi pour le manson.
    Voilà la je me sens comme a la maison (entendez les Fkk), a peine arrivé toutes lds filles me regardent, de la viande fraiche pensent elles, m'installe au bar commande un coca, j'ai deja assez bu pour aujourd'hui.
    A peine installé, 2 puis 3 filles viennent a côté de moi, commencent a me passer sensuellement les mains sur le torse. Comme si je venais d'arriver au shark pour la première fois. Nickel, je gère.
    Première regle dans un fkk, toutes celles qui te sautent dessus en arrivant tu les zappes.
    Ou que j'aille j'ai une fille qui me suis, descend fumer, 2 autres me suivent. Ca je sais gérer. Je remonte, m'installe au bar, des francais a côté de moi, proprio du midi minuit juste a côté. Une fille vient se frotter a moi en dansant, excitant mais pas du tout mon style.
    Vanessa 24 ans vient me rejoindre. Un corps archi parfait, mignonne , joli sourire mais parle mal le français. Robe courte hyper moulante, qui dessine parfaitement ses forme, petite poitrine avec une tirette sur le devant, juste envie de l'ouvrir. Lui avait deja offert un coca plutot dans la soirée. Elle commence a danser en se collant a moi, quelle sensualité dans sa danse, l'effet commence a se faire sentir. Qu'est ce qu'elle bouge bien. Faut que je la calme un peu, trop d'effet sur moi. Non de dieu, quelle assurance, quel déhanchement.
    Lui passe les mains sur ses hanches, ses fesses, quelle courbure, quelle fermeté. Il est très tard, ou tot c'est selon.
    Elle me propose un massage a 50k, lui demande la nuit, 60k. J'accepte. On discute un peu avec les français et sa femme, une malgache, tres sympa. Elle fait la traductrice avec Vanessa qui vient de l'intérieur de mada, côté sud ouest. Bonne ambiance au manson, sympa Marco.
    Vanessa part prendre ses affaires, sapée avec style et classe je trouve, pas vulgaire, vraiment un canon.
    On prend un taxi pour le sakamanga, jaurais bien fait la descente a pied, mais bon avec vos recommandations j'ai pas fait. 15k pour 300 mètres...
    A l'hôtel elle laisse sa CI, elle est un peu timide sortie de son environnement.
    Nuit tres sympa, meme si on voit clairement quelle débute, je dirige un peu, apprécie beaucoup le cuni, ne boude pas son plaisir.
    Elle est très serrée , typiquement le genre de fille qui doit se lâcher si elle connaît. Quel corps!!
    Ça fait longtemps que je n'avais pas de filles pas epilée au pubis.
    Au petit matin pas de galipettes elle doit partir, lui donne son dû puis vais me recoucher, pas grave j'ai apprécié. Elle m'avait dit 24 ans mais j'ai un doute, plutot 18-19, mais bon l'hôtel la laissé rentrer.

Connectez-vous pour lire les 1551 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    127

    Madagascar : les récits de vos aventures

    slt a tous
    je revien de mada je sui reste 20 jours
    quelques infos nosy be la c'est le bor..l a ciel ouvert il y bcp plus de filles que de mecs compter 10€ pour la nuit ,mai ca drague aussi de jour sur les plages....mais gaffe aux mineure pas tjr evident a detecter
    ramena diego c'est un peu plus discret mais toujours aussi facile....
    je dirai comme um bonjour..ca va?
    voila je n'ai rien a dire de plus c'est partout d'une facilite deconcertante!
    mais faites attention a ne pas succomber au charme de ces filles car elles sonts tres douces et tres calines ...on a du mal a les oublier!
    si vous passez par la amusez vous bien.....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité