Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Les meilleurs A-gogo de Pattaya

  1. #


    Inscription
    mars 2016
    Localisation
    Thaïlande
    Messages
    254

    Par défaut

    2 soirées au WindMill 1

    Mon ami cularo me fera découvrir mes premiers A Gogo de Pattya. On se dirige au Windmill 1 dans une rue adjacente de la Walking Street. On ne s'attarde pas au rez-de-chaussée, on monte à l'étage. Très vite on craque chacun sur une fille.

    Alors oui c'est vrai les lady drinks sont cher, alors oui les mamas sont un peu poussives sur la consommation, mais voyons on a qu'une vie et la vue est plutôt sympa. Au centre les filles dansent sur ce podium. Sur les côtés des barres de strip tease où les filles se relaient pour danser, puis un ou deux canapé podium où deux filles jouent passivement et sans grand entrain à se lecher et faire semblant de se baiser. Il y a un système de relais , deux groupes, quand elle ne sont pas en action sur les podiums à danser seins à l'air, elles vont vers les clients pour se faire payer un verre. Le premier soir on paye quelques jours à notre cible du jour. Je propose à la mienne de se retrouver à l'Insomnia après qu'elle est fini son shift. Elle acquiesce mais je n'y crois pas trop. Bien mal m'en a pris. A la sortie du Windmill, je crois Yaya, une petite du Green Lantern, Soi Chayapoon avec qui je m'entends bien. Je l'accompagne avec ses copines à l'Insomnia. Je serai donc pris pour la nuit. Au moment de quitter l'Insomnia, je croiserai la petite du Windmill quo était au rendez vous comme promis. Comme quoi, certaines ne sont pas encore trop menteuses. Je regrette.

    Alors on décide d'y retourner quelques jours après, pour retrouver nos petites. C'est jour de match France Belgique. On regarde le match mais on est vite distrait. Les verres s'enchaînent. On quittera les lieux sans elles. On ne se renseignera même pas sur les tarifs des barsfines ou des LTs.

    Seule ombre au tableau, les vieux types complètement alcoolisés qui pour un pauvre lady drinks, doigtent des gamines de 3 voire 4 fois moins leurs âges. C'est quand même assez désolant de voir ça.

  2. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    774

    Par défaut

    Salut
    Sur les bons conseils de certains , me voilà décidé à aller au Heaven Above , mais avant petit tour dans un gogo de WS le Fahrenheit. Des filles entassées sur le Podium comme des sardines. Et surtout pas souriante du tout . Bref suis resté 5 minutes
    Puis direction ce fameux Heaven Above.
    Gogo agréable a l'œil, mais un line-up moyen, par contre point positif des filles souriantes et super sympa,une bonne ambiance.
    Heureusement un tout petit nombre se détache du lot et me voilà embarqué a payer des verres a une fille super cool et surtout jolie, et un corps au top, et comme d'hab sa copine se pointe et c'est parti pour des lady's drinks
    J'ai vraiment passé un excellent moment.

Connectez-vous pour lire les 602 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    118

    Par défaut Les meilleurs A-gogo de Pattaya

    je ne suis jamais allé dans les gogo de pattaya mais plusieurs noms circulent tel que:

    X-zone
    what's up
    windmill
    babydolls
    angelwitch
    champagne
    Roxy's
    dollshouse
    naughtygirls
    super girls/baccara

    si j'écris aujourd'hui c'est pour avoir des avis sur ce qui semble être le top 10 des gogo.
    il me semble que le plus "HARD" est X-zone ou windmill d'après les commentaires, est ce vrai? et que veut dire "hard" pour un gogo?

    j'ai pu regrouper les rares films"INSIDE a gogo" de you tube:
    http://www.youtube.com/user/KonJeepun#p/u/0/gGUyVWlo3qw
    http://www.youtube.com/watch?v=OkGkYaDEgsY
    http://www.youtube.com/watch?v=cQ8XOthJY08
    http://www.youtube.com/watch?v=8P7GAXGVaqk

    merci d'avance

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité