Connexion
Youppie webcam confinement    maison close     LVR forum

Discussion : Les récits de vos visites à la Torre Park (uniquement)

  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    187

    Par défaut

    Bonsoir. Passage a la torre ce vendredi soir.suis tomber sur Victoria. Se tient complètement a droite en rentrant vers les toilettes.je la connaissais deja.elle avait travailler 3 semaines au dallas.je lui dis tu tombe bien suis en manque de femme.elle se tortille sur son tabouretet me reponds .humm j ai la chatte en feu.evidemment tres bonne session.pour vous youpinaute je lui ai demander tu travaille quand ?? Elle me répond le vendredi et samedi.c est tout.ok.apres j ai fait 2 sessions avec mikaela tres bien aussi.je voulais aussi faire 1 session avec viky la turque.j ai pas pu.elle etait souvent en chambre.puis suis parti en pensant revenir le samedi soir.ca fait 1 peu loin suis aller au dallas.

  2. #


    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    Ici et la
    Messages
    416

    Par défaut

    Petit passage a la Torre hier soir.Quelsues voitures sur le parking.
    Quand j arrive je vois Mickaëla seule, je discute un peu puis nous voilà parti en chambre. Bonne session comme d habitude. A notre retour, elle tiens à me présenter une copine qui n est autre que Vesuvia. Je discute très brièvement car elle est avec un client. Mais elle tiens à me présenter a une amie brésilienne Amanda.
    Je discute avec Amanda blonde avec des petits lunettes . Je monte avec elle . Elle a de beaux seins naturels et un ticket de métro et une peau douce. Session très gfe très bien exécuté.
    Je n ai pas pu approcher Vesuvia toujours occupé mais une prochaine fois, je saurais attendre. Très bonne soirée dans ce petit club

Connectez-vous pour lire les 786 autres messages sur le sujet


  1. #


    CLIPER31 Guest

    Par défaut Torre vendredi 24aout.

    Peut etre bien sur les coups de 1h du mat...pas grand monde des 2 camps, pour m'occuper j'ai du dire "non" à une bonne dizaine de demoiselles, toujours les memes mais au fil des semaines on commence à se connaitre...j'ai pu en savoir plus sur cette grande blonde aperçu trop tard la semaine passée. Elle vient de Rep Tchèque et faute à de nombreux verres j'en ai oublié son nom. Le bilan final est étrange et semblable aux autres clubs (Paloma, Eclipse, Eden, Olympe) que nous fréquentons, est ce une lassitude ? Pas de filles exceptionnelles ce soir, une jolie par ci, une qui se defend en chambre par là....et puis s'en va...et oui nous mettons le cap sur le suivant...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité