Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Zundert : Saunaclub « Le Grand »

  1. #


    Inscription
    juillet 2017
    Messages
    355

    Par défaut Découverte

    Les précédents posts m'ont fait hésiter, mais le club est sur ma route, la météo s'annonce clémente et les photos du site montrent un jacuzzi.

    Arrivé à 15H, je suis accueilli par une superbe brune bronzée au sourire ultra bright.
    Elle me donne le choix entre le fast pass (35 euros) et l'entrée classique (70 euros), puis m'accompagne dans les vestiaires pour me montrer le fonctionnement du bracelet magnétique.

    Les lieux sont élégants et propres. Je traverse le beau volume de l'espace bar, j'y croise seulement une jeune skinny qui part en chambre avec un client, pour découvrir l'espace extérieur. C'est une bonne surprise, avec sa piscine centrale, une quinzaine de transats autour, une grande tablée sur la droite et derrière une maisonnette en bois pour se restaurer, mais surtout : 2 jacuzzis fonctionnels sur la gauche. En plus le club a eu la bonne idée de les mettre sous des préaux en bois.

    Avec le beau temps, le bar est déserté et la vie se déroule à l'extérieur.
    Bien calé dans mon bain à remous, je vois une dizaine de filles qui discutent, profitent des transats et certaines piqueront même une tête dans la piscine, un peu tiède à mon goût.
    Je dirais que 2 sont un peu fortes, 3 ou 4 petites fines et 2 ou 3 moyennes/sportives.

    En passant au bar, je suis accosté par une fille noire habillée en créole. Elle a l'air jolie mais je ne vois pas ses formes.
    Le temps de prendre une douche, je la retrouve nue à l'extérieur en train de masser avec ses fesses un homme allongé sur un transat.
    Elle est plutôt athlétique, a une poitrine siliconée, un beau fessier et une belle cambrure.
    En assistant à ce spectacle je me fais approcher par une italienne de Roumanie, brune aux cheveux longs.
    On discute, elle me raconte son parcours, mais l'envie n'y est pas.

    Ma session du jour sera avec Irina, une roumaine au joli visage, une poitrine B naturelle et un grand tatouage dans le dos.
    Elle me confirme le tarif de 60-30 pour du classique, 100-30 pour le 'full service'.
    Comme j'ai certains avis du forum en tête, j'opte pour le full option sans discuter.
    La session sera OK, avec FN et 2 positions. Nous avons ensuite pris ensemble la douche à l'étage.

    Comme il est 18H, j'enchaine sur le repas du soir. Un riz avec de la viande en sauce, très correct.
    Le petit plus : la bière pour accompagner le festin est comprise dans le prix d'entrée.
    Pour le dessert, il y a des corbeilles de fruits sur la grande table.
    On trouve dans la cantine des croissants, un présentoir à Chupa Chups et juste à côté, attiré par l'emballage, j'ai tenté un 'Glacé' de Enkhuizer.

    En partant, la beauté me demande si je suis satisfait et elle a l'air sincèrement contente de ma réponse.
    J'ai apprécié mon passage de 15H à 19H30, ça a été une bonne après-midi de détente dans un joli cadre.
    Le club organise une Beach Party ce samedi.

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    454

    Par défaut

    Pour information, l'établissement organise, toutes les 3 semaines à partir de ce we, un "dimanche libertin" de 12h00 à 23h00. Concept : couples et hommes seuls, sans filles "pro". Limitation du nombre d'entrées : maxi 2 hommes seuls par couple (même principe qu'au club Amai tout proche).

    Le tarif est de 130,00 EUR en all-in pour un HS - 90,00 pour un couple - 60,00 pour une femme seule. Même si le "ticket" permet un accès illimité aux installations pendant une grande plage horaire, p-ê un peu élevé pour un événement sans "pro" et sans garantie de fréquentation ni d'amusement. A voir ce que cela donnera...

Connectez-vous pour lire les 47 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 969

    Par défaut Zundert : Saunaclub « Le Grand »

    Ouverture prochaine d'un nouveau saunaclub:

    https://www.saunaclublegrand.nl/


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité