Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Les récits de vos visites au Sharks

  1. #


    Inscription
    avril 2023
    Messages
    5

    Par défaut

    Y a t il des événements organisés au Sharks ? Si oui c'est quand le prochain ?

  2. #


    Inscription
    janvier 2024
    Messages
    13

    Par défaut

    Visite au Sharks pour le week-end le plus long de l’année: 23/06 et 24/06

    Apres 5 heures de route de Paris, je suis arrivé samedi à 20h00.
    Samedi, le Line up était au Top. Au moins 100 filles étaient présentes.
    A mon arrivée, la Roumanie jouait contre la Belgique à l’euro. Toutes les filles roumaines étaient au terrasse regardant le match. On dirait une sorte de fun-zone. La Roumanie a perdu 2-0. Entre temps, à l’intérieur y avait plus de roumaine ce qui était étrange.
    Pour cette visite, j’ai décidé de boycotter les roumaines et essayer d’autres nationalités.
    2 chambres samedi: la première avec Blanca ou Bianca une fausse blonde espagnole nouvelle au Sharks et nouvelle dans le monde de la prostitution depuis 1 mois, elle porte des lunettes. Elle travaillait comme femme de ménage en suisse. Elle parle français. Session de rêve avec plusieurs positions en mode gfe, all inclusive, le finish était avec une ejaculation faciale. Prix: 100€ pour 30 min.
    2 eme session avec une vraie blonde, russe (j’ai pas capté son prénom) assise au coin des allemandes, blonde cheveux courts, un peu chubby. Session de 5 étoiles, all inclusive, en mode gfe et pse à la fois. 100€ pour 30 min.
    Je rentre à l’hôtel vers 3h du matin.

    Retour dimanche dès l’ouverture à 10h. Petit déjeuner royal avec du saumon fumé..j’adore!
    Une première session vers 11h: récidive avec l’espagnol Bianca ou Blanca devant la réussite de la session de la veille…encore une session de rêve. À prendre sans hésitation. 100€ pour 30 min mais on est resté presque 40 min.
    Après cette session, je profite des installations du club comme le jacuzzi, le sauna et le hammam…
    Vers 13h, je vois une black type antillaise assise au C5. On se fait connaissance. Elle était sympathique en salle. Elle m’a dit qu’elle venait de Barbuda. Quand je lui ai dit: « il is an english caribbean island », elle était étonnée comment je connaissais cette information. Dans la chambre, j’ai pas aimé la session. Déjà ca commence mal par la question que je déteste : combien de chambre t’as fait aujourd’hui ? 🥴 Puis, elle me demande si c’est ma première fois avec une femme black…Elle est sympa mais le service était nul: pas de bisous, pas doigtiers, elle voulait finir le plus rapidement possible. J’ai arrêté la session à 20 min sans ejaculation. J’ai payé 100€.
    J’ai fait une petite sieste à l’étage de 14h à 15h.
    Après la sieste, j’ai pris énormément du temps à chercher ma dernière cible en privilégiant un truc exotique. J’ai parlé avec une nouvelle asiatique, grande, assise au C5, mais elle parlait argent d’emblée et elle voulait 200€ pour 1h. J’ai refusé gentiment. Vu l’absence d’America, j’ai parlé avec une autre vénézuélienne qui est là depuis des mois mais le courant ça passait pas entre nous dans la Salle. Finalement, ça finit avec Essia, bulgare assise au D4. Session à oublier très médiocre digne d’une session de la rue d’Aeroshot. 100€ pour 30 min.
    Je quitte les lieux vers 18h pour 5 h de route vers Paris.

    Au total, excellent weekend, 3 sessions de rêve et 2 sessions de merde.

Connectez-vous pour lire les 1266 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    61

    Les récits de vos visites au Sharks

    Un établissement ouvre ses portes le 4 février 2010 à 16h00. Il s' agit du fkk Sharks en référence au célèbre film de Spielberg. Au moins eux ils annoncent la couleur ! Ne vous étonnez pas si vous vous faites rouler par des sharks !!

    Adresse :

    72 Otto-Röhm-Str.
    64293 Darmstadt
    Site web : www.fkk-sharks.de

    Entrée : 60 €.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité