Connexion
https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement    Oohlala Forum

Discussion : Bruxelles : Aqua Massage [ex New Eighty Club]

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 714

    Par défaut

    Un avis au sujet de Tina, la seule black semble-t-il sur le site ?

    https://aquamassagesauna.com/?lang=fr

    Pas facile à découvrir ce site malheureusement.
    L'accès au parking se fait sur réservation, ou bien on se présente et on entre... merciiii

  2. #


    Inscription
    septembre 2024
    Localisation
    Hainaut
    Messages
    1

    Par défaut Aqua massage

    J’ai eu l’occasion de me rendre chez Aqua massage en fin de journée lundi. Ne m’étant pas rendu là bas depuis de nombreuses années, j’étais assez curieux de savoir ce qu’il en était. A ma grande surprise le salon a subit quelques rénovations ce qui n’est pas plus mal

    J’ai eu la chance de voir une farandole de jeune fille, et de plus âgées. Toutes jolies et en forme

    Mon choix s’est dirigé vers l’une d’elle. J’ai choisi l’option à l’eau qui n’est disponible que dans ce salon en particulier.

    Le massage était formidable, la sensation d’eau chaude sur le corps est un véritable +++.
    la chambre était très spacieuse et propre.

    1h de massage pour 150€ c’est très correct face au prix exorbitant affiché ailleurs.
    Très heureux d’y être retourné après ces longues années.

    ce sera une récidive rapide pour moi

Connectez-vous pour lire les 194 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    2

    Par défaut Bruxelles : Aqua Massage [ex New Eighty Club]

    Voici un salon qui tourne déjà depuis plusieurs années, sur lequel je n'ai pour l'instant lu aucun post et qui mérite, selon moi, le détour.
    Il est situé à Bruxelles, rue Saint-Bernard (perpendiculaire à la chaussée de Charleroi) à proximité de la place Stéphanie. Une dizaine de filles y travaillent et il y a quelques jolies poupées.
    Massage trantrique, aquamassage etc...
    Je recommande en particulier la dénommée Klaudia, très GFE, toute menue, qui doit avoir autour de 24 ans, polonaise me semble-t-il, très joli cul, qui procure des massages tantriques du tonnerre et même parfois, si l'on est gentil et prévenant avec elle, à livrer quelques petits baisers un peu partout.
    Douche préalable, on vous offre un verre et vous avez 45 min pour 100 euros, 1h pour 120 euros etc...
    Voilà les amis, bon week-end à tous !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité