Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    Votre pub ici

Discussion : Charnel Club : les récits de vos aventures

  1. #


    Inscription
    août 2015
    Localisation
    Lost Boy
    Messages
    382

    Par défaut

    De passage au Charnel, une visite pas mal repoussée à plusieurs reprises, comme j'attendais le retour de Maya, qui finalement n'a pas été présente au mois de Juin, dommage mais je ne l'oublie pas

    Je me décide donc à y aller malgré les chaleurs actuelles qui ne me réussissent pas en général. J'étais toutefois bien aguiché par les photos de nouvelles hôtesses en particulier les "atomic blonde" (Rania, Amalia, Ella et Betty)

    On m'annonce d'ailleurs que les 4 demoiselles ont plusieurs rdv, par prudence, je décide alors de réserver Amalia

    Le Charnel Club a eu la main lourde sur le recrutement en Juin, il y a aussi une clientèle masculine en inflation, heureusement, le ratio semble rester positif en journée
    Le lineup est bien équilibré actuellement, des filles de l'est, des françaises, des blacks, des latina/hispaniques, de tout âge et corpulence, franchement tout le monde devrait y trouver au moins 3-4 filles à son goût chaque jour

    Bien accueilli par Stefania comme d'habitude, celle-ci me donnera des infos bien plus fiables sur les langues parlées par les demoiselles que ne le fait le site du Charnel Club... (et oui, je dois encore remettre ça sur le tapis)
    J'ai fait connaissance avec la très jolie roumaine Rania et contrairement à ce que le site du Charnel annonce, NON, la demoiselle ne maîtrise PAS parfaitement l’anglais, elle a à peine quelques bases élémentaires, je pense que mon roumain très basique est meilleur que son anglais
    Cela dit, elle me propose rapidement d'aller en chambre mais je décline pour ne faire faux bond à Amalia avec qui j'avais rdv

    J'ai aussi fait connaissance avec Ella, une roumaine qui a l'atout de parler français mais lorsqu'elle m'annonce ses services très basiques, je suis vite refroidi. Elle n'embrasse pas et les caresses seraient très limitées.
    Je ne sais donc pas si Ella, elle l'a ce j'n'sais quoi que d'autres n'ont pas, perso je passe mon tour

    Au niveau des chambres, 3 rencontres furent au menu, toutes avec des nouvelles demoiselles roumaines :
    - AMALIA : rencontre mitigée, une session qui démarrait bien mais qui se termine de façon décevante vu son attitude
    - ROXANA : bonne rencontre, fille très sympa, super personnalité
    - BETTY : bonne rencontre, fille qui sait vendre ses charmes
    Plus de détails dans les fils respectifs des demoiselles

    J'attire l'attention sur une nouvelle "pratique" auquel j'ai eu droit et qui peut vous faire perdre du temps sur la durée des prestations : les filles vont faire pipi dès qu'on arrive en chambre

    J'y ai eu droit avec Amalia et Betty, pas impossible que d'autres nouvelles tentent ça
    C'était d'autant plus absurde que JE vais toujours aux toilettes du bar AVANT de monter en chambre.Et pendant ce temps là, les hôtesses m'attendent, donc elles auraient pu aller aux toilettes du bar en même temps que moi...

    Sinon je trouve dommage qu'on ne trouve pas des ventilateurs dans toutes les chambres. Les ventilos + les lampes de chevet, c'est ce genre de petits trucs qui me fait parfois renoncer d'y aller plus souvent

    Excepté ces petits désagréments, j'ai passé un bon moment, j'y retournerais en Juillet pour revoir certaines filles (Maya en tête de liste) et en découvrir d'autres (probablement Rania en tête de liste), surtout que je viens d'être élu pour une entrée à la tombola (merci youppie)

  2. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    233

    Par défaut

    Salut,

    passage le vendredi, c'est la première fois pour moi un vendredi et c'est vraiment sympat bonne ambiance.
    Nous avons cette fois de tres jolies fille, pourvu que ca dure, ca donne envie d'y retourner.

    PS : Pour ceux qui se souviennent de la merveilleuse Daniella, elle est revenue mais n'est plus hotesse (:-()

    - Riana, tres jolie magnifique, juste trop maigre à mon gout, ne parle ni anglais ni francais et oblige à prendre un voir des verres avant de monté. Elle tourne beaucoup mais vue sont magnifique visage ca se comprend. Mon pote est monté avec il etait content.

    - Une autre fille tres jolie à mon gout, elle a les yeux qui louche pour ceux qui la reconnaissent, un autre pote est monté avec il etait content.

    - Bella, etait prise et est tres bell(a).

    - Ema était magnifique, tres bonne session avec elle,

    - Sarah, pas une bombe mais ca va et sympa.

    Je recommande d'aller au charnel en ce moment.

Connectez-vous pour lire les 2030 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    83

    Charnel Club : les récits de vos aventures

    Bonjour, les instituts eve ont rouvert leur porte a Mouscron, j'y suis passé aujourd'hui, toujours aussi bien et des belles filles.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité