Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/

Discussion : Nouvelle hôtesse : Camilia

  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    15

    Par défaut

    Extra ordinaire !
    Magnifique dame Dame !
    Pourtant plus qu imbibé ! Elle a su raviver
    Quelle plastique 9,5/10 mais social time 10/10
    Grandiose madame amie de nina qui lui est son alter ego ! 2 filles hors normes au charnel depuis que Elisa n y est plus
    Premiere fois que je suis decu de l accueil par alex et alya je n ai pas
    Compris
    David je suis desolé hallucinant alors que je suis un client habituel

  2. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    217

    Par défaut

    Bonjour

    Comme quoi selon le feeling les expériences des uns et des autres peut être différente.
    Arrivé hier sans prendre rdv pour une fois, je vais au bar et prend un verre solo comme d'habitude.
    Accueilli par Alexandra, elle fait sonner la cloche alors que je n'avais rien demandé je m'excuse auprès des filles en leur disant que je vais prendre un verre avant d'aller les voir.
    Mais je repère tout de suite une fille assez typée en robe rouge. Camilia
    Elle est vraiment belle et dégage une classe qui vous excite !!
    Après deux verres je m'approche de la belle (elle discutait avec Emma) et lui propose de m'accompagner la haut pour 45mn
    Elle accepte volontiers.
    Elle se montre agréable et de bonne discussion. Elle vient du Sud et a déjà exercé en Belgique avant le CC.
    Elle a un beau corps et quelques jolies formes qui la rendent très sexy. Son visage est fin et a un joli regard avec ses yeux noirs (comme ses cheveux)
    S'ensuit un moment calin où on discute tout en se tripotant, la belle me montrant à tour de rôle le recto et verso de son joli corps.
    Ses fesses sont à mon gout et son minou bien épilé..
    Petit cunni qu'elle semble apprécier et hop on enfile la capote et la partie de jambes en l'ait fut assez sympa (en douceur) Son regard pendant l'acte miam
    Par contre il faisait chaud dans la chambre !! j'ai fini en sueurs ^^
    bref comme j'étais en quête de nouveauté je dirai que Camilia est très belle et comblera les clients en quête de social time et sexe plutôt classique..
    Si vous cherchez la fille qui propose plein d'extras, passez votre chemin. Elle en propose très peu (pas de fellation nature, pas d'anal, ni CIM etc) . Mais le tout est compensé par sa plastique et sa bonne humeur qui vous font sentir comma avec une petite amie.
    Récidive très fort probable

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    3 345

    Nouvelle hôtesse : Camilia

    Bonjour à tous,

    Nouvelle hôtesse au Charnel Club.

    Très jolie française, Camilia !

    Pièce jointe 85953

    A très vite

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité