Connexion
Votre pub ici    https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement

Discussion : Charnel Club : LOLITA

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Localisation
    bruxelles
    Messages
    157

    Par défaut

    La délicieuse a peu de défauts
    Elle est pleine de subtilité
    Elle arrive à deviner ou à nous faire avouer nos fantasmes les plus secrets, les plus intimes...
    Rien ne la choque, on peu tout lui dire même le plus inavouable, et toujours avec le sourire.
    Elle est très joueuse, très coquine et l'assume totalement
    Je l'ai connue coquine, féline, câline, sauvage, insatiable....
    Mon seul regret qu'elle ne puisse pas être là souvent et quand elle est là il est difficile d'avoir un rdv... c'est son seul défaut et cela n'en est pas un , chacun a droit à sa vie privée

  2. #


    Inscription
    novembre 2012
    Localisation
    59230 ville d'eau beurk mais pas loin de la frontière et des filles
    Messages
    202

    Par défaut

    J'ai revu Lolita ce mardi, pour une recontre d'une sensualité hors norme
    Il s'agit tout simplement d'un bijou cette dame, un bijou tellement magnifique qu'il faut prendre les devant pour la réserver en RDV
    Mais j'avoue aussi que, pendant tout ce temps, mon attention a été accaparée par bien d'autres choses...
    i
    Je n'avais pas vu Lolita depuis ses vacances début juillet et compte tenu du soleil dont elle a bénéficié sur son lieu de villégiature il arbore un joli bronzage.
    Elle joue sur tout les registres, avec la même aisance : à la fois tendre et "sauvage", câline et coquine, Lolita, c'est tout ça à la fois

    Au départ, la vue de sa silhouette mince, élégante, est déjà un vrai régal...
    Mais ce qui est le plus bouleversant est sans aucun doute sa tenue sexy, qui met en évidence ses formes parfaites, et souligne à la perfection son corps parfait.
    Il est très difficile pour un homme normalement constitué de ne pas sentir à ce moment là quelques "frémissements" à la vue d'une aussi jolie fille, à l'allure quasi parfaite, et dont les courbes sont aussi joliment mises en valeur...
    Ce jour là, il faisait chaud à l'extérieur, mais Lolita ne s'est pas gênée pour faire grimper la température de quelques degrés supplémentaires et au final, il régnait dans la chambre une atmosphère torride, dont nous nous sommes pourtant très bien accommodés...
    Bref, le moment passé en sa compagnie fut délicieux, elle me reverra sans tarder
    Cette dame est à mon avis est une une reine de sensualité, de douceur et de coquineries en tout genre

    plus qu'à prévoir un prochain passage par Tournai.

Connectez-vous pour lire les 285 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut Charnel Club : LOLITA

    Je vais vous parler de ma première rencontre avec la douce et fougueuse Lolita.

    Juste installé dans un canapé je vis cette très jolie brune au sourire ravageur, au corps magnifique et au regard intense, s'approcher de moi pour me saluer. Il ne m'en a pas fallu plus pour me décider et ce malgré les autres très jolie filles se trouvant autour de moi.

    Après avoir bu un verre en discutant de choses et d'autre, je me rendais comptes qu'en plus d’être sublime , Lolita est aussi sympa, intelligente, cultivé et très tactile.

    Je décidais donc de monter avec elle pour un moment plus intime. Après les formalités d'usage, direction la douche que nous prenons ensemble, Elle commence a me laver sensuellement, ce qui fut déjà un moment inoubliable en soit.

    C'est a partir de là que cela devient réellement intense, Lolita est très joueuse, complice, entreprenante, coquine et câline , bref une explosion de plaisir et de jouissance pendant deux heures bien trop courtes à mon gout tant je ne me lasse pas de regarder, caresser et embrasser sa peau douce.

    Une fois l'extase atteint, nous restons un moment allongé ensemble avant de passer à la douche ensemble puis descendons au salon afin de boire un verre et discuter.

    Rentrant chez moi je me dit que je n'ai que très peu vécu de moment aussi fort et qu'il ne sera pas facile de trouver une autre personne avec qui une complicité intellectuelle, sensuelle et sexuel soit aussi forte. j'en conclue à ce moment qu'il faudra absolument la rencontrer une prochaine fois.

    Ce qui a d'ailleurs été fait à l'heure ou j'écris ces lignes et ce fut pour la seconde fois, un réel délice et même un privilège de me trouver avec elle à bavarder, rire et ...

    Lolita est très GFE, elle n'est présente q'un jour par semaine et un week end sur deux.

    voila fini mon premier post sur youppie en espérant qu'il vous ai plu et qu'il sont en accords avec le règlement de ce forum, dans le cas contraire, veuillez m'en excuser.

    Bruce for Diana (WW)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité