Connexion
https://bunniz.be/    Votre pub ici    Youppie webcam confinement

Discussion : Namur : SAMANTHA (belge, blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    28

    Par défaut

    Citation Posté par Buzzyman Voir le message
    Tout couvert ? l'annonce dis l'inverse tu lui as demandé sans ?
    Je l'ai contactée : tout couvert ! Felation nature possible moyennant 50€ supplémentaire

  2. #


    Inscription
    octobre 2021
    Messages
    5

    Par défaut

    Bonjour

    Elle est comment du visage merci

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2024
    Messages
    8

    Par défaut Namur : SAMANTHA (belge, blonde)

    Samantha vous reçoit à Namur dans un cadre discret | Quartier-Rouge

    Vue il y a quelques jours.

    Reçois près de la Citadelle, dans un endroit et quartier cosy ( curieux de voir si la météo s'améliore si moment dans le jardin, piscine ?). Très étonné tout de même sur l'endroit mais surprise
    Pas neuve dans le métier.... un peu sa vie et pourtant ... il y a quelques roumaines, russes et brésiliennes qui y devraient prendre des cours ...

    Certes plus 20 ans mais au physique toujours agréable. Bon je n'ai plus 20 ans non plus haha.

    Juste pour les non fumeurs, elle a une petite haleine ... mais n'a pas fumé lors de notre rencontre ( deux heures) ni répondu au gsm ... moment à nous

    Donc oui professionnelle mais dans le bon sens du terme. Moment vraiment GFE (j'essaye de m'en assurer par messages avant rdv mais pas un science exacte) et je n'y vais pas non plus comme un bourrin. Payer est une chose, séduire est une autre et j'allie les deux mondes lol.

    Dommage pour le tout couvert mais elle embrasse vraiment, très sensuelle, et je pense que la prochaine fois on prendra une très longue douche hihi.

    Une femme avec qui on peut sympathiser aussi, donc social time Ok

    Bref de ces petites rencontres improbables très sympathiques. Pas juste un vagin anonyme ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité