Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Sharks : discussion et bavardages

  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 159

    Par défaut

    Même si j'ai passé une bonne journée la semaine dernière (une régulière top et une nouvelle Rahel trés bien) je ne peux que déplorer que le Sharks a atteint un point de non retour à mes yeux, 4 autres filles jamais sessionné abordé sur ma journée, le même bilan avec toutes : 100 la demi heure +50 à mettre pour un service GFE, ou alors du 200-250 de l'heure, des prix délirants je ne suivrai pas, entre les filles qui sont la depuis des années et qui attendent au bar avec ces tarifs la voir pire, et maintenant les nouvelles et futurs nouvelles qui sont d'entrée dans cette gamme de prix, ça donne des journées à attendre désespérement une ouverture avec peu d'espoir et des discussions peu agréable ou l'on te fait comprendre que 100 euros (ou même 150 1h) tu est limite un clochard, dommage car avec des nouvelles et des futurs nouvelles à ce prix ça ne me donne plus envie, le club est magnifque et confortable ça ne change pas, mais il est infesté de l'intérieur par ces prix de touristes qui sont d'ailleurs l'essentiel des oursons ceci explicant cela, même les locaux semble avoir accepté ces prix, la tendance ne changera plus, aurevoir mon Sharks, tu me manquera

Connectez-vous pour lire les 1369 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    76

    Sharks : discussion et bavardages

    La lineup du Sharks est inegale car beaucoup trop de turnover. Après, on aime ce systeme ou pas. De plus pâques arrivant, beaucoup de filles sont retournees au pays pour quelques semaines.
    En ce moment mon club préféré est l'Oase. J'y retourne le 2 mai si certains sont tentés.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité