Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Les récits de vos visites et discussion générale à Agadir

  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    13

    Par défaut

    Oui effectivement c'est payant au G7, 200dh l'entrée avec une boisson.
    Par principe je ne prends aussi que des numéros pour le lendemain, ou alors si j'ai la voiture, mais sans tout lui payer avant en boîte, sinon la facture grimpe

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    279

    Par défaut

    Citation Posté par Ambitious Voir le message
    En dehors des Spa (la solution la plus simple pour une finition), il reste l'option bar / boîte de nuit pour trouver de la gazelle.
    Quelques endroits testés:

    En début de soirée, démarrer avec le Zanzibar : à faire avant minuit, très classe, type lounge, avec musique occidentale. Tout type de clientèle, pas que des filles vénales cela dit.
    le Mabrouk (avant 2h), en extérieur autour d'une piscine. Des filles qui vont et viennent, à aborder à la volée pour prendre des numéros.
    Irish Bar (avant 2h) : quelques filles, un billard, pas l'endroit le plus animé je trouve.
    Trésor lounge (avant 2h) : musique locale ou populaire / banlieue. Possible de croiser quelques filles.
    Black list (après minuit) : beaucoup de filles venues fumer la chicha ou boire à l'oeil (c'est gratuit pour les courtisanes), là pas de doute elles sont toutes ouvertes. Pas mal de filles migrent ensuite vers la boîte à côté, le White Club.
    Il y a le Papagayo aussi pas loin, même si je n'ai pas trouvé ça fou, les rares fois où j'y étais. Pareil avec Arabica/flamingo, avec une musique orientale.

    L'English Pub est fermé et remplacé par une nouvelle boîte, The central, qui cherche sa clientèle (un peu juste niveau nombre de filles).

    A la sortie du Mabrouk, à partir de 2h il y a le Mazzika et le billionnaire, qui visent une clientèle orientale (musique idoine). De ce que j'ai compris le billionnaire est payant (il faut prendre une table ou une résa), quand le Mazzika est ouvert un peu à tous. A noter que les filles peuvent passer d'un bar à l'autre en passant par les coulisses, donc souvent les mêmes filles entre les deux.

    Plutôt pour les locaux je pense, il y a des boîtes près de la corniche, moins classe (le phantom, ou un autre dont j'ai plus le nom), pour les explorateurs.

    A partir de 2h : le Factory, qui dispose d'une piste de danse et de 2 billards. Pas les plus canons je trouve, même si parfois on peut tomber sur de l'occasionelle.

    A partir de 2h, le Naya : on entre dans les clubs payants (300dh l'entrée avec boisson, si vous êtes touriste). Très beau club et assez grand, mais aussi là où les filles vont chercher à gratter le plus niveau tarif.
    Il y a le cash à côté, mais jamais fait.

    Si vous êtes encore levés à 5h : migrer vers le G7
    (ou le Mangos à côté mais pas fait). Très bon ratio à 1/1 certains soirs de semaines, c'est là où les filles encore réveillées vont.

    Voilà, le lendemain rappeler les filles dont vous avez le numéro, pour un short term à votre appartement, qui se négocie à mon avis entre 500-1000dh selon la fille et le lieu de la rencontre.
    Et le soir, rebelote, après un passage au spa avant pour se détendre (200 massage, 300 la finition).

    Bonne bourre à tous.
    Effectivement, le G7 c’est les prolongations pour les filles qui restent ( par exemple ) au Mazzika ou le Billionnaire qui ferment vers 4h30, le G7 par contre est payant assez cher ( dans les taux de 200 voire 300 dhs ) et ferme très tard carrément vers 7/8h du matin.

    Quand j’y suis allé, effectivement beaucoup de filles pour peu de mecs, on sent qu’ils sont sélectifs à l’entrée lol. Par contre je conseillerais toujours d’éviter de prendre une fille le soir même, vous allez raquer pour toute sa soirée ( verres, clopes, vestiaire, taxi sur facturé etc… ) pour encore payer derrière alors qu’elle ne va même pas rester jusqu’à tard. Je me suis fait arnaquer une fois de la sorte ( je l’avoue ) plus jamais lol.

Connectez-vous pour lire les 497 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    194

    Par défaut Les récits de vos visites et discussion générale à Agadir

    Je viens de passer 8 jours à AGADIR , super ! Nous avons loué une piole au studiotel avant de partir avec un copain histoire de passer une première nuit tranquille !
    Le soir repas au jardin d'eau , parfait très bon rapport qualité prix ensuite un tout à l'English Pub à 100 M histoire de voir ce qui se passe , pas mal de filles mais pas à mon goût dommage.
    Direction de factory vers 1hs et au bout de 5 mn un ange entre dans la boite et vient s’asseoir à 1M de moi, tout à fait mon style , bien sur je prends mais lui indique que je n'ai pas de chambre ce soir ! RV est pris pour le lendemain et je m’éclipse. Le matin nous allons à l'agence recommandée par un youppinaute et nous trouvons un F3 donc tout va bien.
    Nos copines passent l’après midi puis le soirée puis la nuit bref impeccable elles sont adorables et non pros nous avons du bol !
    Nous n'avons eu aucun problème en ville avec elles, dans les restos , bars , boites commerces, il suffit de se tenir correctement . Nous sommes allés aussi au Zanzibar vers 22h30 jusqu'à minuit 90% de mecs, un brin déçu dommage !

    Semaine à 350€ pour la miss avec quelques repas tout le monde était content

    Un excellent séjour à renouveler dans quelques mois ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité