Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Athus : LEYLA (moldave, brune)

1. #

Par défaut Deception

Bonjour à tous,

je suis passé la voir il y a quelques jours et franchement décevant. Elle ouvre la porte même pas un sourire dommage. Sans maquillage, elle est vraiment différente que sur les photos. Niveau sexe, c’était nul nul. Pas de feeling je pense.

2. #

Par défaut

Bonjour,

Et bien, moi, je n'ai vraiment pas apprécié la rencontre.

Cote GFE nul, j'ai passé un moment ennuyeux au possible. Préservatif rouge, zéro sensation. J'ai du me forcer pour en finir....

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Athus : LEYLA (moldave, brune)

Ça fait quelques jours que je voyais l'annonce de Leyla et comme j'aime bien les filles skiny, je suis allé la voir...
    Franchement je ne regrette pas mon choix.
    C'est une très belle fille (encore plus belle que sur ses photos) pour ceux qui aiment les corps parfait, Leyla coche toutes les cases.
    Très jolis petits seins, cul magnifique et chatte de rêve.
    Social Time parfait, Leyla est à l'écoute de vos désirs.
    Pipe bio de très bonne facture, avec son air malicieux c'est un régal...
    Elle m'a dit que je lui dise quand je voulais "la pénétration" mais je lui ai dit que c'est elle qui voyait...
    Avant qu'elle prenne les choses en main, un 69 de rêve pendant qu'elle continuait de s'occuper de popol et après je l'ai laissé géré.
    Et franchement elle assure...
    Plusieurs positions de face et de dos pour finir de tuer mon excitation...
    Dommage qu'elle ne fasse pas de FK, mais le reste compense sans aucun problème.
    Elle a un visage très joli. Et fait l'âge qu'elle annonce, un regard malicieux même pendant le BJ.
    Résumé : si j'avais 30 ans de moins, j'aurais tout fait pour l'epouser 😁
    C'est une très gentille jeune TDS qu'il faut respecter et elle vous le rendra bien.
    Ça fait 1 mois qu'elle est arrivée au 37 ou exerce aussi Délia et toujours Ariana.
    Récidive : 200 %
    Son lien : https://www.quartier-rouge.be/prive/...e-a-athus.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité